Urgence !!! à l'aide !!!


Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous , je vous explique mon cas qui est très particulier ! je possède un placard type armoire de dimension 1m50 de hauteur , 1m de largeur , et 30cm de profondeur , 2 plants de graines inconnues dans des pots de 20cm de diamètre et 25cm de hateur , une lampe éco de 51w avec réflecteur maison , la lampe est à 5cm environ des plants , un ventillateur de maison , fréquence d'arrosage : tous les 2/3 jours , pas d'engrais pour le moment , pas de booster de racines ( je pense que le problème viens de ca ) ,pas d'extracteur , terreau jardiland , mes plants sont à 1 mois de croissance .

 

donc voilà mon problème : je pense que mes plants sont très en retard , par rapport à des photos que j'ai pu observé , mes feuilles sont minuscules !!!!! donc je pense que ceci est dû au fait que je n'ai pas utilisé de booster de racine , ou je met trop d'eau à chaque arrosage , il me faut de l'aide svp et très vite , je ne sais pas quoi faire !!! merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami , deja du calme , destress , pete un coup

Bon deja ta lampe 51watt est nul c'est une 200 watt minimum , il leur faut du sodium pour quelle puisse ce developer , sinon t'es encor pour 5 moi avec ton ptit neon , et il te faut a tout pris a un extracteur d'air et le terreau doit a etre de tres bon qualite (ph6) , mais pa autant d'eau si elle en a pa besoin, 2/3 jours c'est trop deja avec ta lampe 51 watt ! Pasque tu noie ta plante , et le bossteur racines est inutile (c'est plus necessaire pout les boutures) perso j'en ai pa mis et elle ont pousser quand meme , bon voila jespere avoir repondu a tes attente ! Voil jte souhaite un bon retablissement pour tes plantes et renseigne toi bien avant de comencer ,!

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour l'ami , oui au niveaau de la lampe je n'ai pas les moyens d'en acheter une comme tu m'a dis de le faire :bye: j'espère avoir un résultat satisfaisant avec très peu de moyen , cela vien déja du fait de l'arrosage en priorité d'après toi ? je posterai des photos demain pour que tu te rende compte du retard délirant que mes plants ont :) merci de ton aide l'ami , bonne soirée à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
je n'ai pas les moyens d'en acheter une comme tu m'a dis de le faire :bye: j'espère avoir un résultat satisfaisant avec très peu de moyen

 

Bonjour!

 

Certes mais en canna pas de bras pas de chocolat!

 

Si je pouvais sortir 450gr avec une 50 w les growers ne mettrais pas des 600w!

 

On aime edf mais quand meme!

 

juste pour dire que a te mettre dans l'illegalité autant que ca en vaille le coup....

 

Ceci afin que tu ne soit pas etonné du "maigre"resultat dans quelques mois....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.