Pelhaz 0 Posté(e) mai 6, 2011 Partager Posté(e) mai 6, 2011 je ne sais pas de quel variétée est la plante. Elle a environ 3 semaines (4 noeuds apparent), ce sont toutes les feuilles qui sont atteintes. Le probleme est apparus il y a 3 ou 4 jours je suis en Ile de france (91), ces derniers jours il a fait beaucoup de soleil (aujourd'hui il a fait jusqu'à 30 degrés je coirs). j'arrose normalement tous les deux jours. Mon pot est de 24cm de diametre sur 30cm de hauteur. je poste des photos demains. le probleme c'est que ma plante a les feuilles qui pendent chaques soirs donc depuis 4 jours j'arrose tous les soirs (1 litre) et le matin ses feuilles se portent a merveilles. Je ne comprend pas =/ Merci de me donner un conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) mai 6, 2011 Partager Posté(e) mai 6, 2011 Salut Oui avec des photos ça serait mieux pour te dire. Pour une plante de cet age, 1 litre tous les soir c'est beaucoup. La terre ne doit pas être, seiche là quand tu re arrose... La plante vie, et avec les fortes chaleur en plus, il est normal que les feuilles tombent légèrement en fin de journée, c'est pas qu'elle a soif c'est juste qu'elle va dormir... Après il faut voir à quel point elles tombent ?? J’attends de voir les photos....et ça serai aussi bien que tu remplisse la fiche demandée au moins en préssisant, si tu est bien en extérieur (ça on le devine ) quel est ton terreau, et si tu as commencé a engraisser à qu'elle fréquence et quantité ainsi que la marque d'engrais utilisée... Voili voila Bonne culture Bouba. Ps: t'as oublié de mettre un titre à ton sujet, il faut que tu édite ton premier post pour en rajouter un :wink: Je fille au lit loll suis cuit Edité: Pour la fiche, elle est au dessus de la fenêtre ou tu écrit quand tu poste dans cette section :wink: ou en dessous de la ou tu as édité le titre, de ton sujet, +1 au passage d'en avoir rajouté un. Cela te permettra d'avoir plus de personne qui viendront te donner leurs avis. Ps2: Merci ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pelhaz 0 Posté(e) mai 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2011 bien on m'a deja parlé de cette fiche mais je vois pas de quoi il s'agit =/ P.S : bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés