j0han74 1 Posté(e) mai 6, 2011 Partager Posté(e) mai 6, 2011 Bonjour à tous les cannabiculteurs, nous allons vous présenter le carnet de bord de notre culture de Diamond girl, et d'une autoflo Early Skunk ainsi qu'un peu plus tard quelques graines de Spécial Kush. Nous allons completer ce topic régulierement(avec des photos) afin que vous puissiez témoigner, nous conseiller et donc nous aider au cours du développement de nos plantes: PS: l'hébergeur de nos photos donne des miniatures de basses qualités,nous vous conseillons de cliquer sur celles-ci. Nous avons commander 10 graines de Diamond Girl (du site Dr.Greenstore) et une autoflo Early Skunk offerte. Nous avons placé les graines dans un vers d'eau afin qu'elles coulent(phase de réhydratation), environ 8h. Nous les avons ensuite disposées comme le montre la photo pendant 3-4 jours: Nous décidons de planter en outdoor, pour commencer dans des pots de 1L composé de terreau universel et de terre, sauf pour l'autoflo que nous laissons dans un pot de 15 cm de diamètre tout au long de sa plus courte période de culture. Voila le résultat au bout de 2 jours: Voilà une des nombreuses petites pousses au bout de 1 semaines: Quelques jours plus tard... Sachant que les plantes se développent ''quasiment'' au même rythme, 2 se sont particulièrement fait dévorées ^^ et une n'a malheureusement pas survécue: Après 4 semaines, voici ou en sont les jeunes plantes: (comme vous pouvez le voir, elles ont bien poussé :-D, et vous pouvez voir l'autoflo a l'écart): Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexmcdo 4 Posté(e) mai 6, 2011 Partager Posté(e) mai 6, 2011 Hello 1er poste ^^ Ben ya plu qu'a se poser et voir se que sa donne ^^ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) mai 7, 2011 Partager Posté(e) mai 7, 2011 Bonjour!! Tres joli tout ca!! ++ fouine Ps: Je t'ai envoyé MP :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0han74 1 Posté(e) mai 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2011 Oui ! Merci pour le MP, j'ai bien supprimé les photos mais je laisse le texte en attendant les nouvelles ! Merci et à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0han74 1 Posté(e) mai 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2011 Avec la V3 je ne peut plus éditer ce jdc, donc je vous invite a suivre ce lien ci-dessous (la continuation de ce jdc). Merci de votre compréhension, et bon grow a tous ! Topics clos. Jdc outdoor 2011-j0han74 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés