gorrdonfreeman 39 Posté(e) mai 6, 2011 Partager Posté(e) mai 6, 2011 Salut les gens!! descriptif de la culture: culture outdoor , en pots pour l'instant , en pleine terre d'ici peu le terreau contenus dans les pots est de "l'or brun" terreau potagé aucun engrais et arrosage à l'eau ph 6.5 elles sont toutes la journée dehors et le soir je les rentrent dans la verandas. les variétés cultivées proviennent du "outdoor mix de chez sensiseeds" Les synptomes: Des petites taches blanches apparaissent sur les feuilles , et surtout il y a des petites bebetes qui courent sur les feuilles et il y en a aussi des blanches , limite transparentes , je crois que c'est des pucerons.....la preuve en images: les taches: Alors si quelqu'un peut m'aider parce que là , je suis un peu desemparer..... Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) mai 6, 2011 Partager Posté(e) mai 6, 2011 si c'est des pucerons traite avec un insecticide adapté et voila c'est le bad :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés