ninonao 0 Posté(e) mai 6, 2011 Partager Posté(e) mai 6, 2011 Bonjour à tous ! Cette année je me lance enfin dans ma première culture. J'ai été acheter mes boutures le 3 mai... direct en terre et au soleil. Puis le 4 je suis repassé pour chercher de l'engrais et me renseigner un peux plus et j ai eu un coup de coeur... une belle Amnesia Descriptif : 1x Northern Lights x White widow 1x Skunk 1x B-52 1x Amnesia Hase Le tout sur le balcon dans des pot de 3.2lt avec 1/3 terre végétale 1/3 de tourbe blonde 1/3 de terreau universelle et en complément de l engrais en petit granulés et de la perlite le tout bien mélanger. quelques photos : - La North' - La Skunk - La B-52 - L'Amnesia Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninonao 0 Posté(e) mai 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2011 Par avance désolé pour le double post mais ca fait deux jours que j'essaye de poster en vain ! ^^ Donc au programme prochain arrosage demain matin avec engrais Bio-grow. Le fabriquant préconise de 2 a 4 ml/l moi je suis plus pour 3 ml/litre. et on verra comment ca se passe... 5dl d'eau pour l'amnesia et les 5 dl qui reste répartis sur les 3 autres boutures... Qu'en pensez vous ? Merci les gens A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thot 0 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 Slut salut ! J'pense que pour L'Amnesia, tu peux deja mettre la dose prévue pour la croissance, après pour les 3 autres, je te conseil du 0.2, 0.3 /l. Je reste dans le coin, l'amnesia me plait bien! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarkkent 20 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 Salut , Sa par bien par ici !!!! Je m'installe sur le balcon bronzé avec l'amnezia Ps : Une photo d'outdoor que j'ai fait l'année derniere Black domina : Plop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kanako Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 Yoooop , Cool les variétés Allez je m'installe pour voir cette culture sur balcon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés