gerarddu69 1 Posté(e) juin 8, 2011 Partager Posté(e) juin 8, 2011 Salut, Je n'arrive pas à les voir sur cette photo, tu pourrais faire une photo plus rapproché de l'apex ( si il y a des pistils, c'est sur l'apex qui se trouveront au début) En espérant me tromper, bon grow Salut, Je n'arrive pas à les voir sur cette photo, tu pourrais faire une photo plus rapproché de l'apex ( si il y a des pistils, c'est sur l'apex qui se trouveront au début) En espérant me tromper, bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sachat 0 Posté(e) juin 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2011 Voila encore des photos, j'ai bien l'impression de voir un male ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sachat 0 Posté(e) juin 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2011 Mais voila la deuxième pour me remonter un peu le moral. J’espère qu'elle sera bonne !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerarddu69 1 Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 Salut, il a bien l'air d'être un mâle...désolé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiteeee 5 Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 Salut salut ! Pour la première, aucun doute c'est un couillu. Bon grow à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sachat 0 Posté(e) juin 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2011 Bonsoir tout le monde! Après mon premier male j'ai commandé des Nev Haze Hybrid chez female seed. Elles sont arrivées aujourd'hui (avec deux C99 hybrid en cadeau) j'en ai mis 2 à germer donc elles seront misent en terre d'ici quelques jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiteeee 5 Posté(e) juin 12, 2011 Partager Posté(e) juin 12, 2011 (modifié) Bonjour à toi horticulteur en herbe ! On va suivre tout ça ! A bientôt ! Modifié juin 12, 2011 par Kiteeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sachat 0 Posté(e) juin 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2011 Me voila de retour avec des photos. Le mâle est partit à la poubelle. L'autre plant de graine inconnue pousse bien! La voila ! Elle est sous engrais 6-6-6. Les feuilles du haut courbent vers le bas est-ce normal ? Sinon les deux Nev. Haze hybrid de female seeds commencent doucement mais surement : A part ça rien a signaler, si ce n'est que je suis pressssssé Bonsoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés