kily 0 Posté(e) mai 6, 2011 Partager Posté(e) mai 6, 2011 salut a vous j'ai mis des graines donner a pousser sur mon balcon 24 avril elle mesure environ 15cm elle sont femelles et les pistil sont rouge pourkoi? es que cela va me donner kel ke chose? es kon en on peut mettre des photos? Lien à poster Partager sur d’autres sites
brenda 1 Posté(e) mai 6, 2011 Partager Posté(e) mai 6, 2011 Tu n'es pas dans la bonne section à par si tu comptes créé un JDC, dans ce cas-là Utilise la fonction pour les photos. Tu nous dis rien sur ta culture, variétés, substrat, arrosage ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) mai 6, 2011 Partager Posté(e) mai 6, 2011 Salut! bizarre des pistils rouges :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kily 0 Posté(e) mai 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2011 ok je sai pas encors utiliser le site kom il faut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) mai 6, 2011 Partager Posté(e) mai 6, 2011 Si tu peux faire un petit effort sur l'orthographe pas un truc sans fautes mais au moins lisible Tu pourrais expliciter ton problème mettre les photos utilises la fonction rechercher et puis tu a Poster une image sur le forum (+d'aide) juste en dessous de la bannière cannaweed et puis tu es pas dans la bonne section sorry ... Mais quand j'aurais compris ton problème je t'aiderais avec plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés