Kashiwar 3 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 yo man, ça buds ça fait plaisir elles s'en sortent bien pour les malheurs qu'elles ont subis bonne flo en espérant que les moutons du coin soit pas des ganjacheep xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) septembre 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2011 salut les gars merci pour votre visite sa fait vraiment plaisir de voir du monde sur le jdc je passerais par chez vous des que possible pour le plaisir des yeux une photo que j'aime BEAUCOUP, de ma PREMIER session je repasse au plus vite (j'ai plus la batterie de mon apn ) PEACE et bonne a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) octobre 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2011 hi ganja-man, ganja-woman je passe par là pour vous donnez des nouvelles de ma petite aujourd'hui elle en est a FLORAISON+40 la récolte avance a grand pas un inoubliable "jour de l'an" s'annonce je reprend où je me suis arrêter a Flo+26 Floraison+29 Floraison+31 Floraison+34 la petite à coter est a Flo+48 la dernière photo a été fait a Flo+37 voila j'ai pas grand chose a dire, pour l'instan sa grandit normalement et rapidement sans problème. à par que la petite (Early Girl) a vraiment un bonne odeur j'ai hate de la goûter je vous laisse PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés