tontondavid974 2 Posté(e) juin 14, 2011 Partager Posté(e) juin 14, 2011 yo tontondavid974 oui ses vrai qui faut que je sois patient mes ses DUR j'espère faire une belle récolte ^^ pose toi y a de la place pour tout le monde sur mon jdc peace ouai j'imagine que sa soit dur ^^ ouai tkt tu ne serra pas dessus ^^ ok alors je vais squatté un peut ^^ petite question quand elle feront plus de 1metre tu fera comment pour pas qu'elle se voie trop? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) juin 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2011 ouai j'imagine que sa soit dur ^^ ouai tkt tu ne serra pas dessus ^^ ok alors je vais squatté un peut ^^ petite question quand elle feront plus de 1metre tu fera comment pour pas qu'elle se voie trop? yo tonton enfaite je m'inquiète pas elle peut faire 3m ses IMPOSSIBLE qu'ont la voit a par en rentrant chez moi (et si je croise le mek qui squat chez moi sa vas chier pour lui je peut te dire ^^) donc voila je suis bien caler j'ai 7/8héctar pour faire pousser a l'abri des regard peace ps: je mettrais surement une photo de la bête tout a l'heure car je vais la mettre en terre aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) juin 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2011 yo falaweed et crimsonking merci a vous d'être passer sa fait plaiz caler vous tranquille y a de la place et de la weed a volonté peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondavid974 2 Posté(e) juin 14, 2011 Partager Posté(e) juin 14, 2011 yo tonton enfaite je m'inquiète pas elle peut faire 3m ses IMPOSSIBLE qu'ont la voit a par en rentrant chez moi (et si je croise le mek qui squat chez moi sa vas chier pour lui je peut te dire ^^) donc voila je suis bien caler j'ai 7/8héctar pour faire pousser a l'abri des regard peace ps: je mettrais surement une photo de la bête tout a l'heure car je vais la mettre en terre aujourd'hui a ouai ok ta de quoi faire ^^ ok je reviendrai âpre a toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) juin 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2011 (modifié) HI ALL une petite MAJ s'impose je pense pour commencer un récapitulatif: *MISE EN TERRE 14/06/11 (hier) *préparation du purin d'ortie (hier) *pulvérisation 1l d'eau avec 5% de purin *engraissage (hier) *j'ai mis des écorces de pin au pied pour garder l'humidité *palissage prévue photo: le tronc a Cro+69. hier juste après la mise en terre. pour pour le plaisir: (désoler hier le site avait BEAUCOUP de bug donc j'ai pas eut le temps de finir ma maj) bon grow a tous peace Modifié juin 16, 2011 par pro-rider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashiwar 3 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 y sest très bien étoffé ton plant ça promet pour la suite continue comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) juin 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2011 salut tout le monde je passe pour faire une petite MAJ tout se passe parfaitement bien pour ma petite mari jeanne je l'est palisser hier et elle a l'aire d'apprécier au-faite y a 2 (ou 4) petit arrivant ^^ alors je vous explique j'ai fait 3bouture et 1seul a pris racine donc 1 nouvelle 2 autres qui viennent du "outdoor mix de sensi seed" et 1 "inconnue" une bonne beuh mes je connais pas la variété ^^ mes j'en parlerais moin de ceux là car 2 ne sont pas a moi petite photo de la bête voila les amis bon grow a tous peace merci Kashi pour ton passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashiwar 3 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 sympa tout ça tu vas au moins avoir un monstro plan d'ici aout =P et GG pr ta bouture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivàà 0 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 Comme d'habitude, je suis ton JDC de prêt l'ami Portugais Je vois que sa pousse bien chez toi, c'est cool J'ai fais un petit JDC pour faire la comparaison avec la France ;P Hésite pas à passer, tes du nord ou du sud du portugal? Moi Viseu Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) juin 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2011 salut les gars merci d'être passer sa fait plaisir de voir du monde kash: j'espère avoir un petit monstro pour une premières culture je serais assez fière olà Shivàà sa pousse sa pousse tranquille. pas de soucis je passerais laisse moi un lien quand tu repasse (si je le trouve pas ) moi je suis plus au nord vers viana (do castelo) tu rentre pas au pays cette été ses dommage tu rate quelque chose (désoler ^^) aller bon grow a vous PEACE (ps: j'ai pas trop le temps de faire une maj mes bientôt ses promis ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drannak 4 Posté(e) juin 22, 2011 Partager Posté(e) juin 22, 2011 Y'as des fois ca donne envie d'etre Portugais x) Magnifiques plantes =) Bravo a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivàà 0 Posté(e) juin 22, 2011 Partager Posté(e) juin 22, 2011 Re l'ami Ouai pas de chance cette année pas les moyen's de partir, puis je taff tous l'été ... On verra l'année prochaine pour ce prendre 2 mois bien mérité Bon grow à toi ! Et VITE LA MAJ's ;P Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) juin 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2011 (modifié) SALUT A TOUS yo Drannak merci sa fait plaisir se que tu as dit repasse quand tu veut. peace olà Shivàà a ses vraiment dommage :/ en tout cas bonne chance a toi en France. peace PLACE A LA MAJ : bon je suis pas très motiver a faire une maj parce que enfaite je vous explique ^^ je l'est déjà fait 2fois la maj et 2foit le site a plante "temporairement or-ligne" donc voila aujourd'hui j'ai fait assez court alors je vais commencer par vous présenter les nouvelle arrivante (j'espère (yn)) voila INCONNUE 1 du "outdoor mix" de sensi seed sur la photo elle est a Cro+34 INCONNUE 11 du mix de sensi je connais pas son "age" mes elle doit en être a hmm.. je dirais Croissance+50/60 et INCONNUE 111 ses vraiment une bonne beuh mes je ne connais pas la variété mes en tout cas elle se porte très bien et elle apprécie beaucoup le soleil photo de groupe y a aussi une bouture de early skunk voila et pour le pied d'early sa fait 2jour que je suis pas aller le voir mes je pense qui se porte très bien et il a vraiment apprécié le palissage y faut que j'investisse dans un thermomètre pour que vous compreniez bien que le soleil ici est VRAIMENT INTENSE (aujourd'hui 1049.46w/m²) AU-FAITE une petite information a faire tourner je pense que sa pourras être utile a quelque personne : ICI voila ses tout pour aujourd'hui bon grow a tous peace édit à 2h24 (au portugal) je viens JUSTE de rempoter ma bouture d'early dans un pot de ~3l et j'ai rempoter aussi l'inconnue 1 dans un gros pot (le même que les autres inconnue) et normalement première engraissage au purin prévue pour tout a l'heure ^^ peace Modifié juin 27, 2011 par pro-rider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falaweed 11 Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 Très jolie mise à jour, j'avais "oublié" ton JDC à cause des plantages des notifications... ton palissage sur la plante principale est très bien fait, ça devrait pousser très vite maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 Sympa tes nouveaux plants! Tu met beaucoup de choses dans ton pot, nan? Oui cannaweed beugait vraiment (ça s'est calmé) moi je copiait toute ma MAJ sur word avant d'essayer de l'envoyer, comme ça je perdait pas tout si ça ratait. Je suis ton JDC avec attention il va etre bien beau! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drannak 4 Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 En plus d'avoir des plantes magnifiques t'as le jardin qui va avec quoi =) Allez, Fait nous rever, met d'autres photos !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) juin 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2011 yo merci sa me fait vraiment plaisir sa me donne envie de faire encore mieux Falaweed: merci, oui ses vrai que sa pousse plutôt vite. CrimsonKing: j'ai pas compris ta question ^^ merci pour l'astuce j'y avais pas penser Drannak: merci mek t'inquiète je vais blinder de photo aller les weedeurs(euses) je ferais une petite maj bientôt peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) juin 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2011 (modifié) yo merci sa me fait vraiment plaisir sa me donne envie de faire encore mieux Falaweed: merci, oui ses vrai que sa pousse plutôt vite. CrimsonKing: j'ai pas compris ta question ^^ merci pour l'astuce j'y avais pas penser Drannak: merci mek t'inquiète je vais blinder de photo quelque photo d'hier au passage voila LE MONSTRE a Croissance+84 et 95cm aller les weedeurs(euses) je ferais une petite maj bientôt peace Modifié juin 29, 2011 par pro-rider Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) juin 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2011 (modifié) comment supprimer un post svp ? Modifié juin 29, 2011 par pro-rider Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattdequib44 10 Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 salur mec je passez comme ça au hasard....bien parti ta culture out..on sent qu'elles sont épanoui té plantes...je vais tacher de suivre un peu l'évolution de tou ça..tchuss...( à l'occasion passe voir mon jdc MAN ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés