Fério 0 Posté(e) août 3, 2004 Partager Posté(e) août 3, 2004 Je suis nouveau sur ce forum et nouveau cultivateur de canna en outdoor, et je suis content d'adhérer à cette communauté de cultivateur.Depuis 1 semaines environt, j'ai Remarqué mes plants avec des trous juste sur les feuilles. Mais ils manges les feuilles presque aux complet.Je ne sais pas quoi faire jai essayer de l'insectiside mais ca ne marche pas aidez moi svp merci :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 3, 2004 Partager Posté(e) août 3, 2004 Tu trouvera la réponse sur le menu à ta gauche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fério 0 Posté(e) août 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2004 Non moi se ne sont pas des araignées rouge qui mangent mes plants aidez moi svp merci :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakanychou 0 Posté(e) août 4, 2004 Partager Posté(e) août 4, 2004 t'as essayé lanti-limaces?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse75 0 Posté(e) août 5, 2004 Partager Posté(e) août 5, 2004 Salut J'ai eu ce pb. On m'a conseillé d'utiliser un truc qui s'appelle du Biocuzz. Pour l'instant çà a l'air de marcher (plus de nouveaux trous et plus d'oeufs sous les feuilles).. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
oswald 0 Posté(e) août 5, 2004 Partager Posté(e) août 5, 2004 Salut Fério, aurais tu quelques photos a nous montrer de ton probleme car il existe beaucoup de parasites en out. Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftot 0 Posté(e) août 6, 2004 Partager Posté(e) août 6, 2004 Salut à toi ! Je suis passé par là aussi mes feuilles étaient grignotées voir entièrement mangées... Je sais pas si c'est la meme chose que toi mais en fait ce sont des petits coléopteres nocturnes qui vivent la journée en terre. Ce que l'on m'a conseillé c'est de pulvérisé avec un insecticide totale (le soir de préférence) sur la terre et les plantes affectées. Je n'ai pas pulvérisé sur mes plants mais sur d'autres plantes de mon jardin qui étaient atteintes aussi ... Depuis ce temps j'ai plus eu de problème. bon courage a toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés