vincent21 0 Posté(e) mai 5, 2011 Partager Posté(e) mai 5, 2011 Bonjour, Pouvez vous m’aider à définir quelle est la cause de ces petites taches grise sur les feuilles du bas ? Aurora Indica, Hauteur 25 cm, 2ème et dernière taille, Pots : 0.5L, Terreau : Light-Mix, Engrais : Bio-Grow 1 fois sur 2. Pour le moment la croissance se fait outdoor je passerait en indoor pour la flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) mai 5, 2011 Partager Posté(e) mai 5, 2011 Salut, Je pense à de l'oidium, Pense à faire une recherche la prochaine fois ainsi qu'à remplir la fiche diagnostique completement!!! THC edit: j'ai presque envi de t'alerter tellement ça se trouve en 3 min en tapant "tache grise" dans la fonction recherche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
peli 21 Posté(e) mai 5, 2011 Partager Posté(e) mai 5, 2011 slt, t'aurais pas des bestioles sous tes feuilles..? avec loupe/microscope rgarde si y'a pas d'araignées rouge. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) mai 5, 2011 Partager Posté(e) mai 5, 2011 slt' date=' t'aurais pas des bestioles sous tes feuilles..?avec loupe/microscope rgarde si y'a pas d'araignées rouge.[/quote'] Salut Peli, Je ne pense pas qu'en cette saison, il ait des soucis d'araignées rouges mais 2 précaution valent mieux qu'une. THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent21 0 Posté(e) mai 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2011 Effectivement c'est des araignées rouge (noir) minuscule. Je vais traiter. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés