Canawiiiiid 0 Posté(e) mai 5, 2011 Partager Posté(e) mai 5, 2011 voila je plante en exterieur ma plante a moyennement pousser. origine de la plante:nycd planter dans pot. toute la journé au soleil mon engrais et N10 P10 K10 pour croissance. sa fait 1 mois que je l ai planter et ce normal quelle soit petite avec une tige fine mais grosse a la sorti de la terre et elle s affine de plus en plus en hauteur je vais mettre des photos. j ai arroser tout les 2 jour et maintenant j arrose tout les 3-4 jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylas44 2 Posté(e) mai 5, 2011 Partager Posté(e) mai 5, 2011 Yop! Il manque des infos! Quelle taille font tes pots? Avec une photo ça serait mieux ouai Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) mai 5, 2011 Partager Posté(e) mai 5, 2011 Bonjour? En attendant les photos et un minimum de politesse, (ça sert à rien de poster ça sans photos =S et ya une fiche à remplir, q'elle est belle!) Au revoir Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés