Invité styki Posté(e) mai 5, 2011 Partager Posté(e) mai 5, 2011 Bonjour, https://www.editions-indica.com/telechargement-gratuit-livre-cannabis/telecharger-gratuitement-le-livre-cannabis-en-medecine.html édite:Je sais que ce bouquin est en page d'acceuille, mais parfois une piqure de rappelle peut faire du bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) mai 5, 2011 Partager Posté(e) mai 5, 2011 Yo Styki, Merci pour tes nombreuses participations plus que benefiques pour la fofo. Cordialement, T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
paysage 1 Posté(e) mai 5, 2011 Partager Posté(e) mai 5, 2011 Salut stycki!! Bien vu pour cet offre!! Et bien jouer d'en faire un post!! Je crois que ca va interresser beaucoup de personnes!! Allez je m'en roule un petit, et c'est parti pour la lecture!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr3ddy 6 Posté(e) mai 5, 2011 Partager Posté(e) mai 5, 2011 Merci pour l'info, ça fait quelques semaines que je souhaite le lire, mais je pense plutôt prendre la version papier, plus agréable à lire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudyfaucant 0 Posté(e) mai 5, 2011 Partager Posté(e) mai 5, 2011 pis si vous avez de la thune heistez pas à l'acheter que ça fasse vivre ce genre d'édition ! (en plus l'envoie est tres rapide) sinon Mci au Doc pour les quelques pages de recettes bien senties à fin du livre.... les truffes au choco et a l'orange bud, les zamis, jai passé une aprem formidable (conversation avec une poule, bronzage stellaire et dédoublage des copines sans parler de théorie culinaire arf arf) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mai 5, 2011 Partager Posté(e) mai 5, 2011 MERCI STIKY ! je le lirai ... je l'avais pas vu sur la page d'acceuil donc utile ta piqure de RAPPEL quand je vais avoir le temps je télécharge ça ; mais ça doit être interessant ! SUPER que ce soit disponible gratuit aussi merci a ceux qui laissent cette disponibilité ; pour la culture , les connaissances etc .. c'est SUPER COOL la possibilité du téléchargement ! Merci à l'auteur et aux éditions , aux associations etc...! Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz_69 12 Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 Bonjour, Merci de votre soutien a faire connaitre cet ouvrage. Je suis l'éditeur et l'ouvrage est en ligne gratuitement pour que la connaissance soit LA et accessible à tous N'hésitez pas à faire du mailing auprès de vos connaissances et amis qui peuvent être intéressé. Amicalement Alex / editions Indica Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix-63 0 Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 Merci sticky ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GAiNZBEURRE Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 Génial ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeaceNatur 1 Posté(e) novembre 20, 2011 Partager Posté(e) novembre 20, 2011 Cimer pour ce bon bouquin Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsilocybeCubensis 6 Posté(e) novembre 23, 2011 Partager Posté(e) novembre 23, 2011 Oui merci ! Cela pourra servir ! Moi qui ne dors pas beaucoup? UN PETIT PÉTARD et Lecture ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapool 0 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 inscrit depuis deux jour sur le forum et voila ce que je cherchais. biensur je reviendrais commenté ce que j'ai retenu d'utile pour mon cas perso. simplement un grand merci. voila c'est tout pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés