Oteck 0 Posté(e) mai 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2011 Maj cro 15 Bonjour et bienvenu aujourd'hui pour une tite maj Un petite soucie a constaté a ma fille 1 Avec le bord de feuille jaune ou séché je c'est pas trop On peut aussi voir que mes plante sont en galére depuis 2 jour elle bouge presque pas !! Peace oteck !! Fille 1 Fille 2 Ptite fifille inconnu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oteck 0 Posté(e) mai 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2011 Heinnnnnnnnnnnn je voit que ca visite et ca lâche même pas un petit comms J suis triste !! Peace oteck Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oteck 0 Posté(e) mai 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2011 mon JDC doit être nul enfaite je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) mai 6, 2011 Partager Posté(e) mai 6, 2011 Salut Orteck Mais non il est pas nul ton jdc, sa manque un peu de précisions pour te donner un avis c'est tout température, humidité, tu à re arrosé depuis hier? et si oui avec quelle flotte s'il te plait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oteck 0 Posté(e) mai 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2011 Salut hyp, Alors depuis 2 jour j'ai pas arrosé Quand je rentre mon petit doigt c encore humide par contre la terre en surface archi sèche! J'ai de la chance je pose une piscine en ce moment et on ma livre un coffrer ph etc.... Donc maintenant je pourrait le régler !! Surement demain j'arroserai , quel quantité ? et j'arrose tout ou que autour de ma plante ? Pour le bout qui commence a devenir pourrit ? ou jaune je c pas lol ? Temperature : 25 28 en moyen agro : je pe utpas le mesurer mais ma box et dans mon garage sa manque vous croyez ? En attendent prochaine photo : Peace Oteck !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) mai 6, 2011 Partager Posté(e) mai 6, 2011 Good pour le testeur ph de piscine pas besoin d'un digital la terre accepte plus les variations de PH vue qu'elle joue un peu le rôle de "tampon" sa devrais déjà t'aider à garder une fourchette de PH plus acceptable. Pour l'histoire du jaunissement, je dirais (sa reste mon avis perso) que c'est dû au npk un peu élevé de ton terreaux et un léger sur arrosage, en gros ta plante à dû prendre un petit coup de chaud (à confirmer). Ton % d'humidité est très important pour des plantounes toute jeune comme sa, peux être un manque d'humidité mais sa ne me fait pas penser à sa... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oteck 0 Posté(e) mai 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2011 Tu n'est pas le premier a me dire ca sur mon terreau Je pense que je vais pas tarder a acheter un autre Mais j'ai pas de growshop si a 4 heure de route c'est trop loin! Par contre ya un magasin spécial plante , sa pourrait faire l'affaire ? une personne pourrait me dire un NPK approximative pour croissance et un aussi pour flo ? Moi aussi je pense que c'est le terreau et manque d'humidité !! Peace Oteck !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oteck 0 Posté(e) mai 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2011 Voila Maj cro+38 vous en pensé quoi ? Une est plus dévelopé que lotre Photo apres Palissage et supprésion de feuille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés