C1F 10 Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 BONSOIR A TOUS JE VOUDRAIT SAVOIR SI C'EST POSSIBLE DE PARTAGER LES JDC IN ET OUT (SECTION DEBUTANT AU MOINS)AFIN QUE LES RECHERCHES SOIT PLUS SIMPLE DONC SI JAMAIS UN MODO PASSE PAR LA AFIN QUE LA QUESTION SOIT RÉFLÉCHIS MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 Il y a déjà un regroupement des jdc out! Lien à poster Partager sur d’autres sites
C1F 10 Posté(e) mai 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2011 Je suis desoler Pdld mais il n'y a aucun regroupement dans les jdc des debutant puis un topic c'est un peu leger se qui serait vraiment simpa se sont des sous categorie Jdc debutant : -out -hps -eco Ou alors Jdc debutant : -in: -terre -hydro -aero -out .... La lecture serait beaucoup plus simplifier. Et plus besoin de chercher 3/4h des jdc equivalent au n'otre pour repondre a des questions bêtes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) mai 5, 2011 Partager Posté(e) mai 5, 2011 Ouaip c'est vrai que ça ça serait pas mal, j'avais pas compris ta proposition comme ça... Peut-être que c'est prévu dans la V3? Ou, plus simplement, JDC: -Out: --Débutant --"Confirmé" -In: --Hydro: ---Débutant ---Confirmé --Terre ---Débutant ---Confirmé Parce qu'en soit, aéro c'est de l'hydro "en gros" et la plupart des problèmes sont les mêmes. Et pas besoin de mettre ces sous-catégories sur la page principal du forum, seulement quand on rentre dans la section jdc! Lien à poster Partager sur d’autres sites
C1F 10 Posté(e) mai 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2011 Oui voila apres la mise en forme il faudrait si mettre a plusieur et i reflechir mais sa serais cool de faire paevenir l'idee a un modo qu'ils puissent reflechir a sa et pourquoi pas faire un topic en demandant a la majoriter de choisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés