Conseils pour une culture outdoor (variété inconnue)


Messages recommandés

Bien le bonsoir à tous cannabiculteurs. Alors voilà, je me suis lancé dans une culture extérieure (je suis totalement débutant) car j'ai plusieurs graines (variétés inconnue)qu'un ami m'avait donné il y a quelques temps. Le spot : il s'agit d'un petit bois dans lequel passe un ruisseau, et il y a masse d'orties (le carré de culture est en plein dans les orties par souci de discrétion). Après m'être assez bien renseigné, j'ai encore des questions, si vous avez la gentillesse d'y répondre. :-)

 

Premièrement je me demande si le spot recevra assez de lumière, faut-il y apporter une attention particulière comme en intérieur où on choisit le cycle de lumière ?

 

Secondo, toujours pour être le plus discret possible, j'aimerais que les pieds ne soit pas très grands (avec si possible un max de rendement biensûr :-P ). J'avais songé au SCROG,au supercropping, au palissage. Qu'en pensé vous ?

 

Amicalement Sketchy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1; tu peux voir le cycle du soleil avec google earth, c'est à dire comment passe le soleil dans ton bois

 

2; il faut au moins 5 heures de soleil pour tes pieds

 

3; les orties vont crever en septembre du coup tu auras de jolies orties mortes entoutant des pieds d'herbes verdoyants....

 

4; c'est pas fréquent qu'en guerilla les pieds dépassent 1,5 m de haut en taillant l'apex(pas bcp de lumière, d'eau, escargot, biches, cerfs etc...). si t es pas sur de ton spot , trouve toi d'autre coins en complément.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut sketchy :-)

 

 

regarde déja ici pour commencer man culture outdoor

 

ne t'inquiete surtout pas , la nature fais très bien son travail :D

 

si tu choisis bien ton spot surtout ! :D

 

[quote; tu peux voir le cycle du soleil avec google earth, c'est à dire comment passe le soleil dans ton bois

 

2; il faut au moins 5 heures de soleil pour tes pieds]

 

+1 proudon !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'man, déjà sache que dans un bois, les arbres perdent et reprennent leurs feuilles :plusun:

 

Bref, c'est pour te dire que si y'a une semaine tu trouvais le spot bien pour la lumieres (arbres sans feuilles) ce ne sera pas le cas dans un mois..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.