ptimale 1 Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 Bonjour, Je sais que la questions à déja été posé, mais jamais avec autant de détails... Je vais faire pousser 4 ou 5 plantes. - croissance en mh 400W - floraison en hps 400W - réflécteur - mylar - ventilateur en bas et en haut pour intraction et extraction - ventilateur à l'intèrieur pour consolider la plante - je n'ai pas de brumisateur Je souhaite acheter un placard pour l'aménager. Moins galère que de le fabriquer. Cependant je ne sais pas la taille minimal du placard en hauteur et en largeur. La profondeur est sensiblement la meme pour tout les placard...plus ou moins 55cm... Merci de me donner des conseils... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptimale 1 Posté(e) mai 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2011 j'ai oublié.. 2 plant de skunk et 2 ou 3 plant de white widow. engrais et booster de prévu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 Salut! Si tu as juste de simples ventilateurs, il va vite faire très chaud dans ta box! Avec 55cm de profondeur sur 80 tu peux déjà faire quelque chose (moi j'ai 60/60/120 avec extra 200m³ et une vitre de cadre sous mon réflecteur comme cooltube et ça passe). Chez le vendeur de meuble en kit, tu as des armoires qui font jusqu'à 80cm de profondeur! 80 sur 80 pour une 400 c'est presque parfait Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 Bijour!!! je pense que la lecture de ce guide devrait t'éclairer! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptimale 1 Posté(e) mai 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2011 ok. merci donc j'ai le choix entre une armoire de 70 par 170 par 54 de profondeur. et une armoire de 150 par 210 par 58 de profondeur. L'une ou l'autre devrait faire l'affaire? Quoique la seconde est pas trop grande? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 La deuxième tu pourrais la diviser en 2 et faire un espace cro... La première bah tu auras la même surface que moi, donc d'expérience ça devrait le faire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés