chahid 0 Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 -variété -> Early Skunk -age -> 1 mois et 1 semaine -partie atteinte -> jeunes feuilles feuilles du sommet date d'apparition du problème -> 1 semaine Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -> normandie -température et météo -> averse, et soleil/nuage depuis 1 semaine. Mais 3 semaines de soleil avant cela. -type de sols -> terraux/terre de mon jardien -fréquence d'arrosage -> 2/3 jours -taille des pots -> 30 litres -fréquence d'arrosage et quantité approximative -> 0,5 litre J'ai 5 pieds d'early skunk, 4 qui pousse relativement bien. Et une qui a toujours une couille. Lorsque que je l'ai rempoté dans un pot plus grand elle a a commencé à avoir des taches blanches qui ont virées aux jaunes, j'ai coupés les feuilles en question. Et alors que malgrè un retard certain de croissance par rapport aux autres, elle commençait à "prendre forme", les feuilles du haut se recroquevillent ... voilà à quoi ressemblent les autres pieds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 Saluuut! Edit ton post et met comme balise pour tes images juste , par Là on voit pas les photos et c'est lourd de prendre les liens pour toutes les voir! Donc il a fait humide par chez toi cette semaine si je comprend bien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité viudiv Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 salut, je vois pas les photos mais : -taille des pots -> 30 litres-fréquence d'arrosage et quantité approximative -> 0,5 litre revois l'arrosage, pourquoi rempoter dans un pot de 30l pour arroser à la seringue? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chahid 0 Posté(e) mai 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2011 J'ai diminuer récemment en raison du temps, vu qu'il pleuvait pas mal ces 2 derniers jours, autrement j'étais à 1 litre d'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain3006 13 Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 On vient de me faire la remarque. 1L pour 30 litre c'est trop peu. Faut tourner à 2 3L plutôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
chahid 0 Posté(e) mai 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2011 Oui, mais ce qui est étrange c'est que les autres pieds se portent bien. Mais sinon l'aspect des feuilles c'est symptomatique d'un manque d'eau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylas44 2 Posté(e) mai 5, 2011 Partager Posté(e) mai 5, 2011 Ye! Si il y en as qu'une qui bad ça peux aussi venir d'une génétique plus faible.. Cependant comme il as été dit plus haut, pour des pots de 30L il faut arroser beaucoup plus qu'un litre (c'est ce que je mets pour des pots 7L !!) , n'hésite pas à y mètre 4 voir 5 litres et attendre que la terre sois bien séché avant de ré-arroser. De plus la terre de ton jardin n'es pas bien adaptée, si tu rempote fait-le dans un bon substrat, un bon terreau avec de la perlite pour le drainage Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés