Kalonjibwoy 19 Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 Salut à tous. Je recherche le avis des connaisseurs et possesseur du reflecteur Diamond Ventilé de la marque Ecotechnichs. (Diffusion de lumière, qualité,etc.) Ensuite je voulais avoir vos avis sur une autre chose. Sur le site constructeur il montrent que l'on peux: Méthode 1. Extraire l'air chaud de l'ampoule vers l'extérieur de la box et utiliser un intracteur pour faire rentrer l'air frais. (img 1) Ou bien: Méthode 2. Faire rentrer l'air frais par le réflecteur avec un intracteur et extraire l'air chaud par un extracteur. (img 2) Pensez vous que la température dans le growroom sera identique avec les deux méthodes ou bien que le grow room sera plus chaud avec la méthode 2??? Car pour des contraintes de filtre a charbon et de restriction de place, je crois que je serai obliger d'utiliser la méthode 2. Merci pour vos avis les Gars! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 Salut! Perso, je pense que le 1 est mieux, ne fut-ce que pour que les plantes aient de l'air frais qui arrive direct sur elles! Fin qu'il y ait un renouvellement d'air à leur niveau quoi! Avec ta 2ème solution, l'air froid se réchauffe tout de suite, et donc reste au dessus et est directement aspiré par l'extra, il n'y aura pas vraiment de renouvellement... Enfin, ce n'est que mon avis! Tu as vraiment pas assez d'espace pour mettre ton filtre au dessus de ton reflecteur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalonjibwoy 19 Posté(e) mai 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2011 Ouais Pdld, je pense comme toi. La 1 doit etre mieux. Sur la 2, ca doit vite chauffer l'air quand sa passe sur l'ampoule, quand je vois la température de l'air qui sort d'un cool tube...mais alors pourquoi ecotechnics mentionne cette solution? Je crois que je vais devoir me débrouiller pour faire la 1. Sinon des avis des possesseurs du réflecteur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés