matt0835 0 Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 bonjour a tous, 7 plants on été planter en terre hier, et aujourdhui on a remarquer qu'il y avais quelquechose (une bete, un rongeur vue la taille du trou) qui avais creuser au niveau des racines il y a plusieurs trou autours de tout les pieds. les plants n'ont rien pour l'instant. pourtant il y a du grillage autour, et je precise que notre spot est en plein milieu d'un champ de ronces. donc voila j'ai essayer de chercher un peu pour lutter contre sa mais je trouve pas grand chose. comment je pourrais faire pour les faire deguer^pir et vite fais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko34 3 Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 Salut, Pas très écolo mais tu peux éventuellement balancer de la mort au rat a proximité de tes plants ou alors acheté un stock de tapette à souris xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalonjibwoy 19 Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 Moins radicale comme methode: Pour éloigner les rongeurs, vous pouvez utiliser de la boule à mites, ou naphtaline, que vous mettez dans la remise, sous la galerie ou directement dans les tunnels et galeries qu'ils ont creusés. L'odeur est un répulsif pour la majorité des rongeurs. Efficace egalement, odeurs de piment et poivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés