W33DMAN 0 Posté(e) août 3, 2004 Partager Posté(e) août 3, 2004 Lut all , me revoila avec une nouvelle plantation , mais cette fois si c mes tte derniere graine donc jaimerais bien cloner ma plante , apres avoir lu les commentaire de la rubrique clonage , une question demeure : est ce ke je peux faire mes clone a partir des branche laterale???? ou alors dois je les faire a partir de la tige principale ???? estce ke sa change kke chose ?? y atil interet a prendre lune ou lautre ?? merci davance pour vos conseille . Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadaweed 0 Posté(e) août 3, 2004 Partager Posté(e) août 3, 2004 salu oui tu peut cloner a partir des branche sans soussi!! apres le faite de cloner le tronc principal fait que ton futur pied sera plus costaux etant doner que le tronc est plus gros qu une branche au depart!! perso je clone les 2 'branche et tronc) voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) août 3, 2004 Partager Posté(e) août 3, 2004 salut attend un peu fais la buissoner fait tes boutures et fait en sorte que ca puisse reprendre en dessous de la coupe cé mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
W33DMAN 0 Posté(e) août 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2004 oki merci pour vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés