mariano_06 0 Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 Bonjour un de mes pieds ne va pas bien ==> Cf JDC Mon JDC pour voir Merci de bien vouloir éclaircir mon problème -Mazar -C+27 -apparu a C+27 culture outdoor -Cote Dazur -Soleil 20 a 25 C° -pots de 11 L terreau universal basique -arrosage tous les soirs ==> 2 L pour 3 pots de 11 L a C+25 la mazar a reçu un engraissage léger (0,6 mL/L) sachant que mon autre pied (Orange Bud) est en pleine forme -pH stabilité avec pH down Merci Canaweedeurs j'espère que j'ai été assez explicite et compréhensible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stephz Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 Hello ! Pour moi ca ressemble beaucoup a un sur arrosage ! T arroses tous les jours ?? Après c est peut etre aussi du a ton terreau "universel"..... Maintenant attends la confirmation d un cultivateur experimente bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 A mon humble avis qui est ce qu'il est ... tu a du avoir la main lourde sur l'arrosoir Un arrosage plus important mais moins réguliers favorise les racines profondes et donc la vitalité de ta plante P.E.A.C.E Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle95 0 Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 salut ! même si je ne suis que débutant je confirme le sur arrosage... arroser tout les jours c'est pas top! moi j arrose tout les 3-4 jours avec 2litre d'eau pour un pot de 11L jespere pour toi que sa va s'arranger bonne soirer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariano_06 0 Posté(e) mai 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2011 Ok merci bien je vais procéder au traitement recommandé pour le sur arrosage. merci les gars bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés