tortu 2 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 Bonne journée a tous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 Salut! Jolie installe, belles génétiques. Juste un bémol ... le lino, il me semble que c'est pas bon pour les petites .... J'te donne le lien Indoor et Intoxication au lino. Bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortu 2 Posté(e) mai 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2011 merci a toi j'ai effectivement ce problème sur 1 pied qui est dans mon bac et qui était pas mal atteint j'ai penser au sur engraissage avec les terreaux mais pas à sa mais sa correspond bien... question a ceux qui passeront est-ce que une bache au sol (coté blanc au sol et noir coté lumière pourront stoppé ce effet? encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortu 2 Posté(e) mai 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2011 bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) mai 5, 2011 Partager Posté(e) mai 5, 2011 Gars Oo ça va t'abuse pas toi ^^ Bon grow l'ami! tu vas te faire un GROS plaisir là! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) mai 31, 2011 Partager Posté(e) mai 31, 2011 yo ! sympa l'installe et des bonnes tites variet' ! l'amnesika va te plaire ! c'est une belle plante c'est une G13 croisée amnésia de mister nice je l'ai en fin de flo la et c'est bien sympa en tout cas sa va donner par chez toi ! tchuss l'ami bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortu 2 Posté(e) mai 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2011 yo ! sympa l'installe et des bonnes tites variet' ! l'amnesika va te plaire ! c'est une belle plante c'est une G13 croisée amnésia de mister nice je l'ai en fin de flo la et c'est bien sympa en tout cas sa va donner par chez toi ! tchuss l'ami bonne continuation Merci j'avais effectivement pas mal de variété mais j'en n'est donné bcp car au suite des évènements et les premiers messages sur ce post j'ai pris conscience d'avoir peut etre un peu ABUSER ! non du coup j'ai coupé tout les inconus et donné les autres a quelle personne voulant poussé en OUT ! Au final me restera 4 plants(violator/silver/jack/Amnesika) qui seront suffisant pour ma conso jusqu'a l'out des mes amis ! Bonne continuation a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 Hello la foule Acapulco Gold fumé par J-R (episode dallas) dans sa jeunesse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés