mobloner 0 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 (modifié) ihiuhuhuyhuh Modifié février 21, 2012 par mobloner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 Salut! De ce qu'on voit sur cette photo on peut en déduire: 1°) Que tu as de gros problème, 2mois et demi de croissance et une si petite plante? Je déduis qu'elle est petite à l'épaisseur du tronc! 2°) Tu as des carences, ou sur/sous arrosage... 3°) Tu verras si c'est une femelle après le passage en flo normalement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobloner 0 Posté(e) mai 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2011 Oui , oui . Elle est tres fine. Mais j'ai choisis la lumiere naturelle. Elle ne prend que le soleil. Merci. Je vais essayer de la passer en floraison, en la mettant 12/12h. A ton avis ce n'est pas des branches ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité The_Prospect Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 Bonsoir ! Je crois que ca ne soit pas des branches, ni des pistils, se sont des petits "trucs" (aucune idée du nom) qui poussent a chaque etage de feuilles. Les branches apparaissent entre la tige de la feuille et le tronc et ne poussent pas du tout comme ca. J'espère t'avoir éclairé pour ton problème ! Bonne soirée a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 Bonjour, terreau universel. Bien déjà je pense que ton terreaux n'est pas adapté du tout^^ le terreaux universel c'est bien pour planter des orties et encore. Il existe des terreaux spécialement préparé pour se genre de culture ex: light mix / All mix ou autres fouine sur les grow shop tu va trouver ton bonheur. De mon humble avis, je dirais que ta plantoune crève la dalle^^ rempote avec du terreaux adapté... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés