[Armoire] [SCROG] [ Cro 250MG] [En Construction]

Messages recommandés

Bonjour Cannaweedeur ;)

Avec 2 ami on na décider de ce lancé dans la culture

Alors l'armoire de quand j'etais tous petit dans ma chambre =D

af6628.jpg

4819ca.jpg

Le coté rangement, electricité je mettrais plus tard un espace flo

34119e.jpg

Le dijoncteur pour la securité pour l'instant il ne sert pas a grand chose mais pour se qui ya a venir ^^'

a332ad.jpg

Ma MG de 200w avec le reflecteur premier prix un peu decevant mais vite rebricolé ;)et pour regler la hauteur il y a un systeme de crans sur les coté de l'armoire qui servais avant a mettre les étagere

bc672c.jpg

Le bazar acheter au growshop du coin :lol:

57c848.jpg

La temperature de la piece fais entre 14 et 18 mais lors des grand frois elle peu descendre beaucoup plus bas :/

l'hydro varie entre 85 et 91 %

Je retourne en fin de semaine pour acheter la perlite et du mylar mon ami va me filé une plante en attendant mes graines surement des super kush et de la zeï

une petite question connaissait vous un site ou le nom affiché sur le relevé bancaire est discret j'avais lu sur la toile qu'ils mettais juste 3 lettre sur le relevé mais je ne me souvien plus du nom du site qui fais sa :/

Si des idée des astuces ou rien n’hésitais pas a laisser un coms :lol:

Salut! Ca peut être sympa ton install, hygro bien haute, c'est rare de voir ça^^.

Pour le site, tu parles d'un site d'achat de graines?

Attitude seedbank laisse comme info sur ton relevé "attitude gift" => cadeau... Qui irait se douter que ce sont des graines ;-).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.