Invité ganja_world Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 Hello, Voici mon deuxième JDC qui sera encore une fois en extérieur, 3frisian dew, 3 purples de dutch passion: Et 3 early bud de chez focus à maastricht. Le climat météo:Sud Belgique lumière: le soleil l'humidité: près d'un cours d'eau type de terrain: Bois où l'ortie et les ronces poussent donc bon pour le canna. Photos du spot en travaux Terreau, engrais ph:5,6 croissane: purin d'ortie floraison: engrais floraison photos de l'engrais: Photos des 6 purple et frisian dew, Les purples ont plus d'avance que les frisian dew mais avec un peu de chance il n'y aura aucun problème aller photos: Les 3 purples Les 3 frisian dew Prochaine MAJ: Rempotage des petites au spot, avec normalement 9 plantes en pleine forme, et le climat Belge est super en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exhazy 0 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 Des purple, un spot ensoleillé avec ortie et cours d'eau à proximité, quoi demander de plus . Je me pose ici pour suivre ton jdc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
intothebelgium 2 Posté(e) mai 6, 2011 Partager Posté(e) mai 6, 2011 salut a toi moi aussi je suis en pleine culture extérieur de frisian dew (et quelques autoflo) en belgique alors je vais te suivre de tres pres ,voire comment ça évolue de ton coté bien a toi ,bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ganja_world Posté(e) mai 6, 2011 Partager Posté(e) mai 6, 2011 Salut les Gars Maj(le plantage au spot) Les 3 purples sont maintenant passés au spot en revanche sur les 3 frisian dew qui ont pris un coup de chaud(germination en plein soleil dans le terreau) , il en reste deux et j'ai une questions à vous poser, Dois-je les laisser dans l'armoire avec le film plastique ou je peux les mettres à la fenêtre sachant qu'elles ont du mal ? Je compte les mettre demain réponder moi merci Alors on dégage le spot de plus en plus pour le soleil et voici les photos des petites Maj demain avec des photos de meilleurs qualités: Voici le poste avec les 3 petites qui ont l'espère vont se sentir bien tranquille. Une racine d'une des petites qui s'est bien développer. Purple n°1 Purple n°2 Purple n°3 La frisian dew qui se porte le mieux, je dois la mettre au soleil ou je dois encore la laisser dans le noir avec un film plastique dessus? La deuxième frisian dew même questions La questions c'est donc les laisser dans l'armoire avec le film plastique ou à la fenêtre, je dois pas attendre les premières feuilles? Demain, maj, photos du spot, des petites en bonne qualité Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ganja_world Posté(e) mai 28, 2011 Partager Posté(e) mai 28, 2011 Maj un bon début (18mai2011) Suite à la fermeture temporaire de cannaweed, j'ai continuer à faire les MAJ sur mon ordi, voici pourquoi je repars du 18 mai, Les NEWS Un bon développement au spot, et 2 frisian dew qui poussent tout doucement mais sûrement. J'attends une commande de chez aliengrowshop du mix color 1 (extérieur) de chez dutch passion. Les 3 purples vont pour le mieux, la preuve en photos: Purple one (1) Purple two (2) Purple three (3) Le spot qui prend forme Ensuite nous avons les deux petites frisian dew qui galère qui galère mais qui arrivent à leur aise. Ganji Eden Ce qui fais 5 plantes aux totales mais bientôt 7 dès que la commande arrive. Maj prochaine: la réception du colis Bonne journée et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLEO 1 Posté(e) mai 28, 2011 Partager Posté(e) mai 28, 2011 Hello timan suite a ta visite sur mon JDC je te rend la pareille sympa ton start ext je vais suivre tout ca avec attention (comme je m'attaque a l'ext pleins d'elements risquent de m'interesser) enfin bonne continuation mekton Lien à poster Partager sur d’autres sites
MakiIII 0 Posté(e) mai 29, 2011 Partager Posté(e) mai 29, 2011 hey ganja ! tout bon ca , j'ai aussi planter de la frisian je dois dire que sa pousse bien , j'ai fais un debut in et elle font 2m mtn ^^ le probleme c'est qu'elle a commencé sa flo prématurement , on verra se que sa donne ^^ sinon très beau jdc j'attend la suie avec impatiente pour pouvoir comparer bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés