Jeune plant , diagnostic sur sa bonne santé .

Messages recommandés

Feuilles qui se foncent , croissance lente

Concernant mon plant :

- White Widow ou AK47 ( j'avais un sac de graines mixtes )

- Elle a 3 semaines

- Les Premières feuilles se foncent , elles sont violettes/grises , les Cotylédons sont jaunes mais j'ai lu que c'était normal alors sur ca c'est bon

- Apparition il y à 4/5 jours

- J'ai l'impression que le problème et a l'arret mais je m'inquiète tout de meme ..

Culture outdoor ( balcon )

- J'habite dans le sud donc climat assez doux , la journée il doit faire 25 et un peu plus de 15 la nuit ( quand il fait beau ) Je laisse ouvert la nuit quand il fait doux et lorsqu'il fait un peu plus frai je ferme les volets pour qu'elle soit un peu plus au chaud ..

- Dans mon peau il y a un mélage de terreau universel , de sable ( environ 20 % ) et de terre naturelle ( qui viens d'un champs labourré ). Je l'arrose a peu pres tout les deux jours meme si au début c'était tous les jours .. Sur les photos la terre parait ultra mouillée parcequ'elle venait de prendre un peu la pluie .

Pour l'instant je ne lui ai donné aucun engrais , a part celui qu'il y avait deja dans le terreau sous forme de petites boules jaunes contenant un liquide .. Elle est dans un pot d'environ 20 cm de diamètre pour 3L de terre je pense ..

Photos :

206e82.jpg

9872e7.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.