Invité franckdu13 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 salut a tous voila j'ai mis mes pied dehor depuis 2 jours ,et se matin mauvais délire il me reste plus aucunes feuilles que la tige !!!!!!! c'est c'est des boutures qui on 1 moi est-ceque elles ont une chance de repartir???? merci de vite me répondre les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigo 3 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 Salut Plus de feuilles = plus de photosynthèse = mort Tu n'a plus qu a replanter ! Desole @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayda 0 Posté(e) mai 5, 2011 Partager Posté(e) mai 5, 2011 salut bn je crois que ses mort .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalonjibwoy 19 Posté(e) mai 5, 2011 Partager Posté(e) mai 5, 2011 J'ai eu la même chose avec des sauterelles. 10 pied à la poubelle, sa ma tellement blasé que j'ai plus jamais fait d'outdoor! Le conseil mettre des pieds déjà grand et costaud sinon trop de perte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés