BanYBaN 0 Posté(e) août 19, 2004 Partager Posté(e) août 19, 2004 une petite miette qu'il me reste de weed, je sais pas quelle variété, tout ce que je sais c'est que c'est de l'hydro, qu'il est ultra compacte et qu'il défonce très bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borgz_xp 3 Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 on vois pas grand chose!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) août 22, 2004 Partager Posté(e) août 22, 2004 je sais c'est scanné de dans un baggies lol, un autre de mes buds que j'ai mit directement sur le scanner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannarem 4 Posté(e) août 22, 2004 Partager Posté(e) août 22, 2004 Voila ce que j'ai pecho pour 20¤ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2004 Partager Posté(e) août 22, 2004 c'est de la weed sa canarem ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 2 Posté(e) août 22, 2004 Partager Posté(e) août 22, 2004 Vive la martinique C'est quoi de la makka ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2004 Partager Posté(e) août 22, 2004 hé hé c'est ici que on se la pete quelques tof de mon dernier scrog arrrrrfffffffffff il y a plus rien voila voila a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannarem 4 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 Ouai buble gum c'est de la beuh de chez moi lol de la maka el diablo lol. Pourkoi elle te parait comment ma beuh???:-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannarem 4 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 Ouai peu etre de loin avec le contre jour elle peu paraitre bizarre Voila une tof de plus pres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borgz_xp 3 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 on dirais une cocotte qui a secher dans un sac!!! tu vas vraiment fumer sa??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 2 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 ah ben si c'est de la makha, je penses bien qu'il va la fumer ! Un gout épicé et poivré :-D Je vais essayer d'en faire pousser en hydro. je vous tiendrais au courant. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannarem 4 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 Today je la fume avec un pote et je vous dit ca tout de suite enfn si je suis pas trop defoncé parce qu'on ma dit que cette beuh est tres puissante voir destructrice lol (non je deconne) mais elle est assez forte vous inquiéter pas je la fumerai et je vous direz Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrAsH 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 LoL oki dis nous, pour moi ca se voit que c'est de la outdoor. Mais elle doit etre bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borgz_xp 3 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 salut j'Ai acheter un 14 gr de skunk avec un peu de mauve ses dure a croire mais ses vrai!!! voici les photos de deux petite cocotte: Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) janvier 1, 2005 Partager Posté(e) janvier 1, 2005 une variété de skunk ultra-compacte, admirez une des buds [edit]je dois rapetisser les images[/edit] ceci défonce une gueule assez rapidement Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky_zen 0 Posté(e) janvier 1, 2005 Partager Posté(e) janvier 1, 2005 bonjour et ca c mes poumon merci :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) janvier 1, 2005 Partager Posté(e) janvier 1, 2005 Faut pas poster quand on est démonté !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeFermier 1 Posté(e) janvier 1, 2005 Partager Posté(e) janvier 1, 2005 Salut à tous , voila ca c'etait de la power plant de la session derniere , et je ferai peter des tophs dans 1 ou 2 semaines d'autres variétés qui sont actuellement en phase de séchange. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuo_shima 0 Posté(e) janvier 3, 2005 Partager Posté(e) janvier 3, 2005 voila le reste d'une orange bud que javais tout a fait acceptable Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) janvier 4, 2005 Partager Posté(e) janvier 4, 2005 une variété de skunk ultra-compacte, admirez une des buds (c'est bien de la poudre qu'on voit sur la bud, je ne sais pas ce que c'est, mais j'avais entendu dire aussi qu'il était shooter) ceci défonce une gueule assez rapidement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés