LeFermier 1 Posté(e) janvier 15, 2005 Partager Posté(e) janvier 15, 2005 Et la une petite buds de Soma skunk Une petite tete de Hash plant fraichement récoltée d'y a quelques semaines Elles se ressemblent pas mal d'aspect mais pas au niveau du gout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) janvier 15, 2005 Partager Posté(e) janvier 15, 2005 Bubble gum de Dam bien ambré comme j'aime :-D :-D :kana_smyle: edit mon mini coffee shop seulement en cas d'urgence et de deche de derniere minute :-D :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
johny_jama 0 Posté(e) janvier 15, 2005 Partager Posté(e) janvier 15, 2005 eh bonjour a tous je voulé savoir THCV comment ta fé pour avoir une bud aussi enorme voila si ta le gout repond moi a + les pour mes tof fodra attendre l'automne prochain a+ les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
riccoTEHEME 0 Posté(e) janvier 16, 2005 Partager Posté(e) janvier 16, 2005 Holla je vois qu'un petit concours est en place , alors je vous envoie une petite photo, c'est de la Mazar recoltée le 22 decembre 2004, elle est presque seche.... j'attend encore un peu pour la gouter, mais ça promet que du bonheur.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) janvier 18, 2005 Partager Posté(e) janvier 18, 2005 que ça donne faim tout ça!!!hummm! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2005 Partager Posté(e) janvier 24, 2005 ptit up du post :-D une ptite silver pearl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2005 Partager Posté(e) janvier 24, 2005 ca va OoMANNAMoO ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) janvier 25, 2005 Partager Posté(e) janvier 25, 2005 bien bien j'vais souvent à ma boite au lettre et rien du tout po cool les mecs lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) janvier 25, 2005 Partager Posté(e) janvier 25, 2005 elle est pas seche, mais le produit fini etait lameilleur beu que j'ai jamais fumé ma premiere ak48 de ma premiere culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés