Invité Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 slt purple, pour les weedeurs,l'amour de la plante et l'arme absolue!!!!!!! a plucccchhheeee cannnaweedement votre yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juillet 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2011 Tkt pas pour sa je lui en donne =D maj ce week-end en atendan une petite musique. https://www.youtube.com/watch?v=yAYePWMTPYQ&feature=player_embedded#at=24 voila a la maj. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grostn37 Posté(e) juillet 2, 2011 Partager Posté(e) juillet 2, 2011 merci d'etre passer chez moi vieux et la tienne aussi fait un jolie pti buisson peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattdequib44 10 Posté(e) juillet 2, 2011 Partager Posté(e) juillet 2, 2011 hey man merci d'étre passez sur mon jdc...trés belle té plantes aussi.;elles sont l'air d'étre en forme amigo..je vien de refaire une MAj passe jetez un cou d'oail tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 Merci pour le passage! Sympa ce ptit plant, j'l'aime bien J'espere que c'est une femelle! Je me pose la pour voir, ton truc d'aquagel m'interresse, je pensais mettre le système de bouteille d'eau retournée avec un diffuseur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juillet 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2011 Voila t'aura découvert un truc aujourd'hui et c'est pas trés cher en plus . Calle toi bien comme y faut prend un verre et un splif Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 Beau petit buisson que t'as la...le palissage à bien fait son effet Je reste là pour la suite et la FLO qui s'annonce intéressante!! j'espere que ce sera une belle Bon grow man!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juillet 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2011 Merci je l'éspere aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juillet 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2011 Salut a tous maj ! Aujourd'hui j'ai mis mon bébé en terre dans mon jardin . J'y et mi 50 L de terraux et j'y et fait un gros pallisage . Il me semble que je suis a cro+70 . Pour cet été j'ai trouver la solution mon pére va s'en occuper donc tout est nikel. Sinon RAS tous va bien . J'ai quand même recuperer 4 ampoule grace a la pelle et a la pioche que j'ai imediatement detruit mdr J'espere que Ma belle sera une femelle (je prit jah tout les soir.) Voila pour les news place au photo (en pagaille.): Désoler pour la qualiter des phto Voila n'ésiter pas a commenter sa fait toujour plaisir a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 slt purple, r.a.s,pouvu que...........se sois une fille!!!! a plucccchhhheeee cannaweedement votre an y Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 Salut l'ami, joli p'tit JDC, j'espere que tout ce passera bien, VIVE LES BUISSONS !!!! Passe voir mon JDC si tu en à l'envie, je suis plutot fière de mes buissons. A+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juillet 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2011 Merci d'etre passer et oui yann je croise les doigt pour avoir une fille OK je vai passe marcus Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 Cro70 c'est un petit buisson (ne parlons pas du miens ) , tu as fais le pallisage quand ? sinon il ou ils sont beau Et quand tu auras l'occasion met moi un photo du tronc avec une clope a coté pour voir l'echelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitestone 1 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 Yo Purple!! Ta critical n'a toujours pas fait sa déclaration de sexe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dopboy 1 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 (modifié) yo purple...g le meme variete que toi en exterieur depuis sa germination j'en suis a une petite cro+40 a peu pres...j'espere que tous ce passera bien pour toi car comme cela je pourrais voire comment mes fille evoluront...tchouss a toi Modifié juillet 5, 2011 par dopboy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 slt les amiweedeurs, Yo Purple!! Ta critical n'a toujours pas fait sa déclaration de sexe? declaration de sexe?????debut juillet en out!!!!!! si c'est possible ,donne nous la recette se n'est pas le moment,dans 1 mois ont en reparlera!!! a pluccchhhheeeee cannaweedement votre yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juillet 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2011 tu as fais le pallisage quand ? Bin j'ai commencer au bout du 5EME etage mais j'ai pincer l'apex 1 semaine avant. Yo Purple!! Ta critical n'a toujours pas fait sa déclaration de sexe? Non comme la dit yannou c'est pas minan. yo purple...g le meme variete que toi en exterieur depuis sa germination j'en suis a une petite cro+40 a peu pres...j'espere que tous ce passera bien pour toi car comme cela je pourrais voire comment mes fille evoluront...tchouss a toi Tu vas voir critical c'est fastoche et cool. slt les amiweedeurs, declaration de sexe?????debut juillet en out!!!!!! si c'est possible ,donne nous la recette se n'est pas le moment,dans 1 mois ont en reparlera!!! a pluccchhhheeeee cannaweedement votre yan Mdr j'avou Merci a tous d'etre passer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grostn37 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 putain meme moi jespere vraiment pour toi que sa soit une femelle moi je serait toi je ferait partir 1 ou 2 bouture au cas ou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juillet 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2011 putain meme moi jespere vraiment pour toi que sa soit une femelle moi je serait toi je ferait partir 1 ou 2 bouture au cas ou Merci de me soutenir.j'y est penser au bouture mai j'ai rien en interieur et je me demander si c'etait pas un peu trop tard . Sinon elle se sent vraiment bien dans la terre . Lien à poster Partager sur d’autres sites
youtseur 2 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 slt man simpa ton jdc pour la declaration de sexe tout depend quand tu la planter Moi jai deja d pied en flo les gars bon pa tous mais 1quarts environ tchuss prie jah tt les soir lol a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés