Purple13 1 Posté(e) juillet 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2011 Lol merci a tous !! Sa y et je part en vacance (20G d'himalaya gold ) et vous en souhaite de bonne vacance a vous tous. fumer bien et occuper vous bien de vos plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 slt purple, j'espere que tu a bien briffer ton pere!!!!!!!! nous les vieux,on a le cerf-volant a plucccchhheeee cannaweedement votre yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Bonnes vacances l'ami, Je serais dans le coin à ton retour pour ta MàJ dans 3 semaines... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) août 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2011 SA y et je suis revenue une maj pour bientot mai il s'en est trés bien occuper Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) août 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2011 Salut a tous avant tout j'ai passer de bonne vacance et mon pied aussi. il se trouvent qu'elle a trés bien grandit . je met du big bud tout les 2 arosage (2fois par semaine.) Voila les tetes se formetn bien place au photo: Voila lacher vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiblavarrr 0 Posté(e) août 26, 2011 Partager Posté(e) août 26, 2011 Salut man. Trop belle tes plantes. T'assures franchement. A + et bon grow. Jiblavarrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) août 26, 2011 Partager Posté(e) août 26, 2011 Fat plant = Fat recolte Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) août 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2011 Merci lol vous avez des pronostic de recolte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 10 Posté(e) août 26, 2011 Partager Posté(e) août 26, 2011 Merci lol vous avez des pronostic de recolte ? Yo mec ravie pour toi que ça bud.221G sec, qui dit mieux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanao 2 Posté(e) août 26, 2011 Partager Posté(e) août 26, 2011 ba .....moi je dit 400 gr ! il est beau ce pied ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem' 3 Posté(e) août 26, 2011 Partager Posté(e) août 26, 2011 Salut mec !!! J'approuve entièrement ce qu'a dit Crimson' : Fat plant = Fat recolte Bravo! Moi je dirais que ça va taper dans les 352 grammes sec !!! J'pose mon fessier dans ton petit jardin man ! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2011 Partager Posté(e) août 27, 2011 slt purple, 150 a peu pret,sec manicurer....... a pluccccchhheeeee yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) août 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2011 Ok merci de vos pronostic j'engraisse au big bud en ce moment le pied fait 1M20 de haut Les téte sorte bien voila il fait environ 1 M de diametre Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) août 29, 2011 Partager Posté(e) août 29, 2011 énormeton pieds tu va pouvoir te faire plaiz dans quelque temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) août 29, 2011 Partager Posté(e) août 29, 2011 Hehe purple ! sa faisait longtemps, ton pied est tout simplement magnifique, et ton tronc ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) août 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2011 Merci et ouais sa faisait longtemp . c'est vrai que le tronc et asser impressionant . d'ici 2 jours une nouvelle MAJ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) septembre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2011 (modifié) Salut a tous désoler pour le retard petit probléme d'APN mais tout est régler. On peut donc faire une MAJ lol Elle a bien grandit et surtout les tétes sortent trés bien. Juste un petit probléme de moisissure au niveau de tronc . J'aurais donc besoin de votre aide pour le régler. Je vais acheter quelques truc a mon growshop: -Ripen 0.5L 7.00e -cannaflush 1L 14.50e -Plagron green sensation 100ml 21e -biobizz top max 500ml 15.90e -Microscope X60 X100 14.50 C'est asser exorbitant les prix surtout celui du green . Mais bon au grande cause les gros moyen. je l'arose une fois par semaine,la semaine prochaine boucher double et quelque technique de mon oncle que je vais appliqué. (4 carré de sucre par 20L d'eau on va voir si sa porte ces fruit ) Place au photo: Voila le probléme dit de la moisisurre je n'est pas encore si s'en est un a vous de me le dire. Voila sur ce lacher vous je passe tout les jours donc faite vous plaiz Edit les escargot sont mort. Modifié septembre 7, 2011 par Purple13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 je l'arose une fois par semaine,la semaine prochaine boucher double et quelque technique de mon oncle que je vais appliqué. (4 carré de sucre par 20L d'eau on va voir si sa porte ces fruit ) je ne savait pas que le cannabis avait besoin de sucre lol , tu nous dira ce que tu en pense pour ce qui est de la moisissure je ne peut pas t'aider dsl , je ne vois rien de special sur la photo moi attend réponse de plus expérimenté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedberry 31 Posté(e) septembre 9, 2011 Partager Posté(e) septembre 9, 2011 10 g sec Jdeconne belle plant !! PEace :bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) septembre 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2011 La moisissure c'est les petites tache blanche ki y a sur la terre Merci d'etre passer les gars* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés