Purple13 1 Posté(e) juillet 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2011 Salut yannos merci du conseil et ne t'inquiétes pas pour les bouture j'en et deja lancer en indoor. Je pense que la fason de couper ect et la meme donc je ne devrait pas trop avoir de soucis voila merci a vous deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juillet 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2011 Salut je passe pour vous dire que c'est galere a lancer en outdoor elle prenne vite un coup de chaud. J'ai aussi une branche asser grosse une 50 de cm qui c'est casser mais pas entierement. je les donc ratacher mis du clonex et isolé voila si vous avais d'autre conseil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 16, 2011 Partager Posté(e) juillet 16, 2011 slt purple, Salut je passe pour vous dire que c'est galere a lancer en outdoor elle prenne vite un coup de chaud. J'ai aussi une branche asser grosse une 50 de cm qui c'est casser mais pas entierement. je les donc ratacher mis du clonex et isolé voila si vous avais d'autre conseil. pour ts boutures il faut aérer mais garder de l’humidité,laisse les a l'ombre et au frais... pour ta branche,fait lui un renfort comme une attelle ,ca devrait le faire!! a pluccchheeeee cannaweedement votre yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juillet 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2011 Merci j'ai fait tou comme il le faut ont va voir se que sa donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
acapulco Gold 0 Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 Salut man , belle plante ! Peace et bon growWw Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 10 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 Pour tes boutures, c'est vrai que c'est chiant quand tu les mets au début dehors car il faut le temps qu'elles s'adaptent. Moi au début je les ai mise comme je t'avais dit,sous cloche à ma fenêtre, et progressivement je change d'endroit. Pour l'instant elles sont dans une serre atypique : l'épave de mon ancienne voiture. Là, elles s'y plaisent, elle n'ont plus leur cloche, elles sont à moitié à l'air libre (une portière manquante). La voiture c'est intéressant, car comme ça elle ne sont pas tout une aprem en plein soleil, elles ont la moitié du temps de l'ombre, mais quand elle ont du soleil elles le prennent bien car le par-brise fait office de serre. Bref c'est nikel, d'ici quelques jours elle seront en pleine air à l'ombre, puis au soleil et enfin à leur place définitive, en pleine terre. ++ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 slt les amiweedeurs, pour les bout's' eviter la desidratation,le soleil direct, apres ,paniproblem...... a pluchhhhheeeee cannaweedement votre yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 salut man je vien de lire ton jdc et je vais suivre la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juillet 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2011 OK cool une MAJ pour trés bientot etant absent du 30 au 20 aout elle sera avec beaucoup de phto Mais la il fait pas beau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 Non pas beau du tout ! hihihihihi Bref tu vas faire comment pour 20 jours ? Arrosage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juillet 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Mon pere t'inquiete pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 y"en a qui ont de la chance , le daron qui s'occupe des plantes , il doit fumer aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juillet 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Non meme pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 slt purple' pour les 18 ans de mon fils,je lui es offert un placo complet(graines comprise!!) a pluuucccchhheeeee yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 slt purple' pour les 18 ans de mon fils,je lui es offert un placo complet(graines comprise!!) a pluuucccchhheeeee yan Si ça c'est pas un papa qui cartonne Et puis vaut mieux fumer responsable et savoir ce qu'on fume :plus: A+ les Weedeurs!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Seek Weed Posté(e) juillet 29, 2011 Partager Posté(e) juillet 29, 2011 (modifié) Yop Super cadeau je trouve t'as du y mettre le prix ! J'ai hate d'avoir des nouvelles photos!! Modifié juillet 29, 2011 par Seek Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juillet 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2011 En ce qui me concerne les photo seront post avant la fin de journer et c'est une bonne idée de cado lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juillet 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2011 Salut a tous voila la maj promise avant de partir en vacance !! Et oui 3 semaine d'absence . Donc tout va bien a premiere vus c'est une femelle. Je n'est pas la photo des pistil... Donc elle a bien grandit j'admet un léger laisser allé au niveau du déserbage donc voila les photo: Voila elle se porte bien elle a un leger palissage le soleil l'eclair du lever jusqua 19h30 voila a + je lirais vos coms dans la soiré ou demain sinon a mon retour de vac voila merci a tous lacher vous et bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marijuanaman 0 Posté(e) juillet 29, 2011 Partager Posté(e) juillet 29, 2011 Elle est superbe ta plante man! Elle profite à fond du soleil, très jolie couleur et bien touffue! Le tronc est bien balèze! Bref tout roule pour toi man, bonne vacances! J'espère pour toi que ton père va bien s en occuper! à plus man, passe sur mon JDC à l'occasion!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Seek Weed Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 La metamorphose ! Ton palissage la transformer en monstro-plant !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés