Invité Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 slt purple, remue ta terre en avance ,prepare la un peut,ta plante t'en remercira.... a pluchhhheeee cannaweedement votre yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juin 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2011 oui je pense le faire le week end prochain. C'est vrai que le tronc et pas mal. Jme dit que si c'est un mec toute cet investissmen n'aura servit a rien croise les doigts. :fem: :fem: :fem: :fem: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion-Weed 1 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 Magnifique tes plantes...continue comme ça, c'est du bon boulot, ja'i rien à redire!!! À bientôt ScorW Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitestone 1 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 Du tout bon mek^^ ma critical sens super bon mais tu reste pas collé le nez dedans sinon ca te file la gerbe tellement ca sens fort!!! on pourra comparer les resultat^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion-Weed 1 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 Du tout bon mek^^ ma critical sens super bon mais tu reste pas collé le nez dedans sinon ca te file la gerbe tellement ca sens fort!!! on pourra comparer les resultat^^ Ouai j'ai hâte de voir ça...essaie de modéré la consommation aussi LOL Et si t'as le time, viens me donner des conseils, ou tout simplement ton avis sur mon JDC...ce serait cool A pluschhhhhhh ScorW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juin 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2011 Mercie les gars d'etre passer je passerais aussi a l'ocase :bigspliff: je suis op pour comparer la mienne aussi sens a mort pour la variéter critical :applaus: Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitestone 1 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 elle te colle les doigts un truc de oufff!!!! la résine de partout!!! et cette odeur de malade!!! en plus elle est facile à cultiver^^ je ne vois rien contre cette variété! On verra bien le produit fini Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedberry 31 Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 Yop Man ! Alors La mise à jour? J'attend moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky13 18 Posté(e) juin 19, 2011 Partager Posté(e) juin 19, 2011 Salut mec, C vrai sa !! sa fait longtemps qu'on a pas eu de photo la !! bouge toi un peu ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juin 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2011 MDR vous inquiété pas les photo sont prevu dans trés peu de temp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juin 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2011 Salut a tous je c'est que vous frétiller tus a l'ider de voir des photos de mon bébé... Mais vous en aurait pas. Voila tout va bien je suis a cro+60 ou quelque chose comme sa ke me rapelle plus. Vu que mon appareille photo ne marche pas vous n'aurais pas de photo pour admiré sa beauté. Vous pouver toujour vous consolé en regardent les ancienne. Nan je blagues place au photo elle sont en pagaille: Voila j'atten de vous une présence plus reguliéres et moin ephémeres bilan de l'anner:peu mieux faire. LOL voila j'attend les commentaires en pagailles mdr sinon j'ai enlever le palissage aujourd'hui et j'ai pincer plusieur fois ya une semaine. je prepare la terre ce week-end et la plante le week-end d'aprerje ferai ensuite un nouveau pallisage pour l'instant je la laisse réspirer. Sur ceux big biz mdr a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky13 18 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 Voila j'atten de vous une présence plus reguliéres et moin ephémeres bilan de l'anner:peu mieux faire. Et nous on attend des MAJ plus régulières Que dire a part que le palissage a super bien marché chez toi et qu'elle a un tron bien costaud !! J'ai remarqué que le palissage (et la taille ) fonctionne mieu sur des plantes typées indica que sativa, sa donne des jolis buissons je prepare la terre ce week-end et la plante le week-end d'apre T'aurais pas une petite photo du spot ? Bon grow mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juin 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2011 Heu donc cet anner je redouble: bilan: maj trop irréguliere les weedeur atende plus de régulariter dans le travaille. OK le spot c'est mon jardin donc une foi la terre préparer je prendrais une photo. Sinon c'est clair que la taille et le palissage marche mieux sur les plante de types indica. :applaus: :applaus: Merci encore une fois d'etre passer peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DjohnGod Posté(e) juin 25, 2011 Partager Posté(e) juin 25, 2011 Ca à l'air de bien pousser tout ca =) C'est jolie comme tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juin 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2011 Merci sa fait plaizir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) juin 26, 2011 Partager Posté(e) juin 26, 2011 Salut l'ami elle est vraiment belle ta plante, bien verte, bien palissé, pas mal de branche secondaire, en flo elle vas cartonné je sent Paece Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juin 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2011 Merci sa fait plaizir d'entendre sa ! En ésperant que sa soit une fifille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 slt purple, Merci sa fait plaizir d'entendre sa ! En ésperant que sa soit une fifille il suffit de lui envoyer de good vib's a plucccchhheeee cannaweedement votre yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 Ouaa, il est vraiment magnifique ton plant ! il me fais vraiment bader ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juin 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2011 Merci est tkt pas pour les vibs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés