Purple13 1 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 Salut a tous.C'est ma premiere culture donc mon premier JDC j'aurai donc besoin de vos conseil pour la mener a bien. Materiel: -sceau de 7 litres -terreaux -terre de chez moi =D -vaporisateur -engrais bio spécial croissance 5-4-8 - anti limaces,fourmis est autres parasites sudiste. - est le soleil du sud-est de la france. Ma plante: -1 critical+ a cro+10 voila quelque petite photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité timooo Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 bonjour a toi l'ami juste pour te dir qu'on ne voit rien sur té photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
style21 1 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 1er Yessss !! Sa a l'air de bien commencer par chez toi, j'ai 3 Critical je me demande si elle ne vont pas finir dehors. Mais je sais pas si elles résistent bien a la moisissure, Normandie oblige lol c'est pour ca que ton JDC m'intéresse. Par contre, je vois que tu as qu'un engrais croissance et pas d'engrais flo sa serais bien d'en avoir un, enfin je préfère attendre l'avis d'un pro de l'out puis méfiance au dernière gelées (st glaces) mais si elles sont en pots tu peut les rentrer. Bon continuation & bonne culture !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) mai 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2011 salut merci de passer sur mon jdc désoler pour la qualiter des photo je les est prise avec mon portable je t'acherais de les prendre avec mon appareille photo a propos de l'engrais je vais acheter l'engrais hesi supervit qui cumule les 2 j'espere que sa sera pas trop tard sinon moi je l'est mis en exterieur pour raison financiere je passerai sur ton jdc a l'ocas bientot de nouvelle photo en meilleur qualiter =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) mai 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2011 Merci pour le conseil de les rentré mais croit moi le sud a c'est ressource cela fait deux semaines que sa ne descend pas en dessous de 20 l'aprem donc pas de soucis de ce coter la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbman-Skank 3 Posté(e) mai 6, 2011 Partager Posté(e) mai 6, 2011 Salut salut, heu ton engrais est plus orienté flo il me semble. 8% de K (Potassium) . A demander l'avis des pros, mais l'engrais de croissance doit surtout être orienté N(Azote)et P(Phosphore) pour le développement racinaire. A avoir confirmation, mais bon grow ! N'hésitez pas à poster vos critiques sur mon jdc ! Cia Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) mai 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2011 ok merci je vai verifier sa illico mais en attendent voila quelques photo: voila je passera sur ton jdc a l'ocase. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) mai 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2011 Salut a tous gros up depuis que le site etait en maintenance Bin j'ai perdue mon seul pied et mes 2graines n'ont pas germer Du cout pour moi c'est fini. Naaan je blague tout va bien la petite ce porte bien les graines germes j'ai effectuer un pallisage et taillage de l'apex et je vais faire 3 nouvelle boutures aujourd'hui photo dés que possible. J'ai effectuer plusieur achat: terreaux universelle et aeration. Canna terra vega1L hezi supervit 10ml clonex50ml big bud (0.15.40)130g poudre j'ai aussi du purin d'ortiez OP Est de futur achats dans l'immediat: Canna terra flores 1L cannazym 250ml canna flush 1L Ce que j'ai actuellement: Ma germination: Ma plante:cro+30 Mes futures achats: Voila merci de vos commentaires critiques et toutes autres remarques pouvant m'aider a avancer et amélioré ma culture voila merci a tous . PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) mai 28, 2011 Partager Posté(e) mai 28, 2011 SALUT MEC moi j'ai juste une petite question toute bète car je vois que tu toi a reussi comment tu fait pour mettre les photos et surtout a bonne dimension?? car depuis la nouvelle version c'est la m**de merci de ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) mai 28, 2011 Partager Posté(e) mai 28, 2011 Salut mec ton pied est très beau tu pourrais me dire quel est la contenance de ton pot stp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) mai 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2011 Salut merci d'etre passer. Pour les photo ta juste a aller dans piece jointe ->parcourir et tu choisi si c'est pas la bonne taille tu redimensionne en 640*480 c'est le maximal. j'utilise gnomepaint sur ubuntu. Pour le sceau c'est un sceau de maçon de 7 L environ mais je vai bientot en prendre un vrai et plus gros. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juin 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2011 Salut a tous petit UP j'ai mis ma plante 36 heure dans le noir pour la passer en flo. Bientot les photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitestone 1 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 yo mek bon je vois que ton bébé se porte à merveille^^ continu comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juin 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2011 Merci d'etre passer sur mon jdc . je demande des avis sur la floraison prématurer que je force . comment proceder pour les 12H de nuit je demande des conseils plz.thx. PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juin 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2011 Voila quelques petite photo de la bete mdr je les passer en flo avec un petit pallissage mais bon le ciel n'est pas avec moi aparament vus le temp. Voila vous en penser quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeD~Michiaveliik 2 Posté(e) juin 2, 2011 Partager Posté(e) juin 2, 2011 je trouve ton palissage Très Bien fait De jolie plantes en tout cas Continue Comme sa BLESS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juin 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2011 Merci le tout c'est de pas ésiter pour le palissage. tu a réflechie pour le one-bud ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 salut purple tu as fais un bon pallissage tu as raison faut hésités sa ne risque rien pour ma part tu peux encore pallisé unpeu les 2 tiges sinon sa reste nickel je vais suivre ton out c est bien partis white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitestone 1 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 Pour le passage forcé en Flo je ne pense pas que se soit une bonne idée laisse faire la nature car après si tu passe en Flo, tu devrasle faire pendant deux mois sans louper un seul jour sinon stress reprise de croissance etc et c'est la merde!! Après la culture c'est une question de feeling surtout donc fait comme tu le sens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juin 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2011 Merci pour vos conseil sa fait plaiz un peu de com. Pour le passage en flo j'ai pas tellement le choix vu que je serais absent une vingtaine de jour en aout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés