[JDC][IN/Terre] [C+11] [2XSpace/2XPrivilège/1XInconnu]


Messages recommandés

HELLO WORLD

 

Alors voici mon vrai premier JDC :)

Le premier je m'étais fais griller mes plants et mon matos, mais je reviens à la charge, cette fois ayant pris quelques précautions en plus.

 

Petite présentation des génétiques:

 

Space

spacee.jpg

AGRANDIR

MORE INFO

Genòtype:75% indica / 25% sativa

 

Privilège

privilege.jpg

AGRANDIR

MORE INFO

Genòtype:25% indica / 75% sativa

 

Alors j'ai pris une plus sativa et une plus indica, j'ai lu qu'il y avait pas mal de différences. Je pourrai donc tester cela =D

 

Matos:

 

400w HPS

Bio-Grow

Bio-Bloom

Top-Max

1 Ventilateur

Du terreau de chez le jardinier, je n'ai pas vraiment regarder la consistance

 

Pour l'espace j'ai ce que je veux, je dois encore faire une sorte de mur autour pour la réflection :)

 

 

 

 

 

 

Photos:

 

dsc1626f.jpg

 

 

 

dsc1625.jpg

 

 

 

dsc1618e.jpg

Inconue: Alors au début j'avais prévu de la laisser dehors, seulement ça petite soeur c'est fait dévorée par un monstre, alors je les ai misse en sureté sous la lampe ^^ ( ça soeur est devenue handicapée à la suite de cette attaque et je l'ai gardé pour faire des expériences dessus =D )

 

 

 

dsc1624p.jpg

 

 

 

dsc1623c.jpg

 

 

 

dsc1620o.jpg

 

 

 

dsc1622y.jpg

Cette graine m'a bien fait ch*** Au début elle ne voulait pas prendre, a la fin je l'ai retapée dans l'eau et elle a finalement prit... On verra bien :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry du double post mais mon ancien post a été effacé je ne sait pour quelle raison

(j'pense que j'étais trop pété et que je n'avais pas posté dans la bonne section... Du moin j'espère que c'était ça sinon faut me dire quoi avant de delete ça m'évitera de TOUT RECOMMENCER !!!)

 

J+10

 

dsc1632c.jpg

 

 

 

dsc1631c.jpg

L'inconnue: J'ai l'impression que les feuilles sont sèches et toutes frippées :S

 

 

 

 

dsc1634v.jpg

Le bout des feuilles est brulé, d'ou ça provient ? en plus on dirait que le milieu de la feuille tend a devenir jaune...

 

 

 

 

dsc1635d.jpg

Celle-ci a le même problème que celle du dessus, elle tend a devenir jaune vers le centre...

 

 

 

 

dsc1633.jpg

Celle la, je la garde encore un peut voir ce que ça va donner ^^

( je trouve ça quand même assez hallucinant le pouvoir de la nature )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

Et bien c'est chouette tout cela. Vivement que les miennes soient comme cela.

Comme je débute aussi je ne vais rien te conseiller. Mais je passe te faire un coucou amicale.

Ciao et bon grow a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+11

 

 

dsc1642g.jpg

La petite dernière sortie avec un peu de retard :/

 

 

 

 

 

dsc1641.jpg

La rescapée ^^

 

 

 

 

dsc1639x.jpg

Privilège

 

 

 

 

 

dsc1638w.jpg

Privilège

 

 

 

 

 

 

dsc1637n.jpg

Space

 

 

 

 

 

 

dsc1636.jpg

Inconue

 

 

 

 

 

Alors j'ai remarqué que comme un con j'avais pas pluggé le ventilo sur le timer :/ Conclusion le ventilo tournait même la nuit :S

J'ai corrigé ce problème, peut être que maintenant les feuilles ne seront plus aussi sèche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'amis merci pour ton message :)

Jolie JDC je suivrai le tien aussi ;)

 

Mais mes plante sont vraiment très claire c'est cheloux je voit personne avec le même problème que moi !!

 

Peace

Oteck bon grow la famille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.