Lt.Smoker 1 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 HELLO WORLD Alors voici mon vrai premier JDC Le premier je m'étais fais griller mes plants et mon matos, mais je reviens à la charge, cette fois ayant pris quelques précautions en plus. Petite présentation des génétiques: Space AGRANDIR MORE INFO Genòtype:75% indica / 25% sativa Privilège AGRANDIR MORE INFO Genòtype:25% indica / 75% sativa Alors j'ai pris une plus sativa et une plus indica, j'ai lu qu'il y avait pas mal de différences. Je pourrai donc tester cela =D Matos: 400w HPS Bio-Grow Bio-Bloom Top-Max 1 Ventilateur Du terreau de chez le jardinier, je n'ai pas vraiment regarder la consistance Pour l'espace j'ai ce que je veux, je dois encore faire une sorte de mur autour pour la réflection Photos: Inconue: Alors au début j'avais prévu de la laisser dehors, seulement ça petite soeur c'est fait dévorée par un monstre, alors je les ai misse en sureté sous la lampe ^^ ( ça soeur est devenue handicapée à la suite de cette attaque et je l'ai gardé pour faire des expériences dessus =D ) Cette graine m'a bien fait ch*** Au début elle ne voulait pas prendre, a la fin je l'ai retapée dans l'eau et elle a finalement prit... On verra bien :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lt.Smoker 1 Posté(e) mai 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2011 Sorry du double post mais mon ancien post a été effacé je ne sait pour quelle raison (j'pense que j'étais trop pété et que je n'avais pas posté dans la bonne section... Du moin j'espère que c'était ça sinon faut me dire quoi avant de delete ça m'évitera de TOUT RECOMMENCER !!!) J+10 L'inconnue: J'ai l'impression que les feuilles sont sèches et toutes frippées :S Le bout des feuilles est brulé, d'ou ça provient ? en plus on dirait que le milieu de la feuille tend a devenir jaune... Celle-ci a le même problème que celle du dessus, elle tend a devenir jaune vers le centre... Celle la, je la garde encore un peut voir ce que ça va donner ^^ ( je trouve ça quand même assez hallucinant le pouvoir de la nature ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunner 0 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 hello Et bien c'est chouette tout cela. Vivement que les miennes soient comme cela. Comme je débute aussi je ne vais rien te conseiller. Mais je passe te faire un coucou amicale. Ciao et bon grow a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lt.Smoker 1 Posté(e) mai 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2011 J+11 La petite dernière sortie avec un peu de retard :/ La rescapée ^^ Privilège Privilège Space Inconue Alors j'ai remarqué que comme un con j'avais pas pluggé le ventilo sur le timer :/ Conclusion le ventilo tournait même la nuit :S J'ai corrigé ce problème, peut être que maintenant les feuilles ne seront plus aussi sèche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oteck 0 Posté(e) mai 5, 2011 Partager Posté(e) mai 5, 2011 Salut l'amis merci pour ton message Jolie JDC je suivrai le tien aussi Mais mes plante sont vraiment très claire c'est cheloux je voit personne avec le même problème que moi !! Peace Oteck bon grow la famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés