Weedfarmers 0 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 Bonjour Pouvez vous m'aider??? Sur 4 pieds ayant reçus les même soin le résultat n'est pas du tout le même.... Pour info culture en terre de 2 graines de super skunk de chez sensi bank, sur les 4 pieds 3 ont le même problème... La floraison est très dense sur un des pieds tandis que sur les autres les têtes sont clairsemées et peu fournie!!! Que puis je faire??? Desolè je voulais mettre des photos mais c'est pas possible depuis mon iPhone!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 Salut! Ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais la fiche diagnostique n'est pas là juste pour décorer...la remplir est indispensable si tu veux une aide concrête Un exemple du manque d'infos: Pour info culture en terre de 2 graines de super skunk de chez sensi bank, sur les 4 pieds 3 ont le même problème... Donc... 2 ou 4 graines? 2 graines 2 boutures? Si tu pars de graines, saches que chaque phéno est différent et à donc une production différente... Mais sans plus d'infos, dur de t'aider Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedfarmers 0 Posté(e) mai 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2011 C'est vrai que je me suis pa bien exprime, mais il s'agit de 4 graines achetées Lien à poster Partager sur d’autres sites
weederrrrrrrrrr 0 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 salut a tu utilisé les méme angrais, placé au méme endroit,? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weederrrrrrrrrr 0 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 a combien de temp en et ta fleuraison,? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedfarmers 0 Posté(e) mai 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2011 Tous les prématuré sont les mêmes et il doit me rester 2 semaines de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedfarmers 0 Posté(e) mai 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2011 Maudit correcteur c'est paramètres et non prématurés!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weederrrrrrrrrr 0 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 vu ou tu en est de ta flo ya pas bocou d'espoire mes tu risque rien a forcé un peu sur l'engrais de flo. courage, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés