Besoin d'aide sur une lampe


Messages recommandés

bonjour,en me promenant dans une pépinière j'ai vu un "projecteur led" comme celui-ci éteint qui pointer en direction d'une plante.

J'ai 2 question:

Peut-on s'en servir pour cultiver nos chères plantes avec?*

Est-ce-que vous connaissez des utilisateur de ce genre de matos(avis,conso...)?

 

Je vous transmet une photo de la bébétte ainsi que la description:

176bb6.jpg

 

 

LED Flood Light Project Lamp

Model: GT-FL004-50W-RGB

Input Voltage(V): AC90-260V

Power(W): 50W

Light Source: High Power Taiwan LED

LED Quantity: 1PCS;

LED Color: RGB/Warm white/Normal white

Color Temperature: Warm white: 2800-3500K; Normal white: 5500-6500K; Cold white: 7800-8800K;

Lumimous Flux: 4500-5000LM

Work Frequency: 50-60Hz

Power Factor: >85%

Lifespan: 50, 000hours

Shell material: Aluminum

 

Characteristics:

The LED high power floodlight uses super bright LEDs with high power LED. The product gives a very bright lumens. It is ideal for projection, general building decoration.

 

 

Toute réponse est bienvenue.En vous remerciant.usuler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohayo!

 

Oui tu peux les utiliser, mais uniquement pour la croissance car la floraison ne marche pas avec des leds... plusieurs sujets en parlent, moi c'est tout ce que j'ai retenu de tout ce que j'ai lu -> leds = pas de floraison

 

Jaa na ;)

 

edit: après je me trompe peut-être, je me suis pas trop attardé sur le sujet et j'ai la flegme de vérifier avec la recherche :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohayo!

 

Oui tu peux les utiliser' date=' mais uniquement pour la croissance car la floraison ne marche pas avec des leds... plusieurs sujets en parlent, moi c'est tout ce que j'ai retenu de tout ce que j'ai lu -> leds = pas de floraison

 

Jaa na :respect:

 

edit: après je me trompe peut-être, je me suis pas trop attardé sur le sujet et j'ai la flegme de vérifier avec la recherche :-P[/quote']

 

hello :-)

 

bien dis man , mais pas si bien dis :-P

 

les leds sont tres pratique pour la croissance certes ... sa coute assez cher mais le resultat est la ( croissance on parle ) mais il faut tout de meme des watts ...

 

pour la flo c'est clair qu'il faut oublier d'avance car il faudrait vraiment beaucoup de watts !!! l'equivalent de 400-600w pour un resultat correct ;-) donc sa marche pour la flo mais c'est un budget enorme !!! bon apres sa revient moins cher qu'une HPS ( quoi que ... ^^ ) niveau electricité et entretien ( longue durée de vie des led's , si bonne qualité ... )

 

et sa chauffe moins aussi ...

 

mais sache que d'emblée il faut un budget assez consequent pour la croissance , et encore plus consequent pour la flo !!!

 

si ce systeme t'interesse vraiment , alors prends en 2 voir 3 pour ta croissance ( ce qui fait 100-150w en led's , qui equivaut environ 400w en MH , environ je dis bien je suis pas un pro led :davb: ) sans oublier le spectre adapté pour la croissance :respect:

et tape toi une bonne 400w ou 600w HPS pour la flo !!!

 

sinon tu vas te ruiner avec ces lampes led crois moi !!!

 

de plus fabrication taïwanaise pour les led's , donc pas forcement une tres bonne qualité ;-)

 

fais attention a ce que tu achete et reflechis bien avant de lancer une config' led's a la wouallèguene ^^

tu pourrait regreter a tout racheter apres ...

 

moi perso c'est 200w eco pour la germi 5-10 jours , MH 600w pour 30jours de croissance , et la flo sous HPS-X osram :-D

 

et pas a me plaindre ! aussi bien au niveau du prix d'achat , que d'efficacité lumineuse , que d'entretien et cout elctricité ( sa un petit peu , mais bon 600w+200w+le reste hein :respect: )

 

voila j'espere t'avoir aidé p'tit gars ! bonne chance pour tes choix ;-)

 

tchuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites