BloWeeDz 0 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 Alor voilà, J'habite au Québec et j'aimerais savoir dans quels magasins peut-on trouver des lampes fluocompactes pour plantes d'intérieur d'enviro 100w (Pour croissance et floraison) ? Ex: Canadian Tire ? Rona ? Botanix ? etc. Merci et bonne plantation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitarheros57 0 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 culture indoor tube T5 superplant 96w croiss/flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 Salut, Les seule que je connaits qui tienne des CFL aussi forte en stock .. ces homehardware et rona depot. Si non environ tout bon grow shop devrais etre capable d'avoir les fluo (CFL) de sunblaster! Au pir! https://www.hydroshop.ca/francais/ Bonne recherche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloWeeDz 0 Posté(e) mai 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2011 Merci Par contre, tu veux dire Réno Dépot ou Rona ? Et aussi d'après ce que tu dis Botanix devrait avoir de bonnes CFL ( Pour savoir car il est plutôt loin de chez moi ) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 Salut, Oups, oui je voulais dire réno* pardonc. Et non je n'est jamais parlé de botanix. Mais peut etre que le mieux serais de les contacté par telephone! *BOTANIX A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloWeeDz 0 Posté(e) mai 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2011 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés