cannasteve 0 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 Bonjour a tous Je cherche sur le site depuis 2 3 jours pour voir si il faut obligatoirement mettre un ballast et je ne trouve pas vraiment la réponse... Savez vous m aidee? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonsieurWeed 0 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 Tout dépend de l'éclairage. Si tu es en HPS ou MH alors oui. Si tu as des ampoules eco non. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 demat et en cherchant bien on vois que dans tout les cas il faut un ballast pour les neons il faut un ballast et starter, pour les ampoules eco( carrouf ou cfl ) le ballast est integré dedans pour MH ou HPS il faut un ballast c'est ecrit dans le guide je crois kenav' Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasteve 0 Posté(e) mai 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2011 Oui je vois bien que partout ils mettent un ballast mes c est pour etre sur.. Tu sais me dire c est quoi un carrouf ou cfl stp? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasteve 0 Posté(e) mai 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2011 Voila enfaite si j achete une lampe éco 250W avec réflecteur simple et une lampe 125W croissance et flo que va t il me manque ? Aidee moi stp.. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasteve 0 Posté(e) mai 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2011 Voila enfaite si j achete une lampe éco 250W avec réflecteur simple et une lampe 125W croissance et flo que va t il me manque ? Aidee moi stp.. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés