sez 0 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 Probleme feuilles jaunes, qui sechent Variétés : Power kush, Santa sativa, Moby dick, White siberian, Critical+, Sweet deep grappefruit Croissance +27 Apparition du probleme aux alentours de la premiere semaine Les feuilles jaunissaient et sont maintenant toutes seches. Indoor -75 x 50 x 160 -mh 150 -distance lampe/plante -pas de cool tube -lumiere 18/6h -temperature jour : 30 degres -hygrométrie : 30 -extraction et intraction utilisée ventilateur de pc 12cm -ventilation utilisée ventilateur 29cm -cycle d'extraction et de ventilation 18h/6h Terre : gold label all mix (equivalent all mix de biobizz) -taille des pots 15x15x20cm aucun engrais utilisé arrosage tous les 2 jours à l'eau du robinet ph 7.2 Pourriez vous m'aider en me donnant les causes de ce dessechement et de ces feuilles jaunes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch0c0 48 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 Hmmmm , pas beau tout sa..., Ton Ph a 7.2 et trop haut je pense...le mieux c'est 6 et quelques pepettes. Ton hygro et beaucoup trop basse , il faut environ 65% a 80% pour la croissance. 30° c'est trop aussi...max 28° Ton terreaux et beaucoup trop sec aussi !! A tu déjà rempoter ? Sa a l'air d'être les 1ers pots depuis la germination nan ? Il faut en mettre des plus petits pour faciliter le développement racinaires. Voila , c'est ce que je remarque...!! La distance de ta lampe tu la met pas ? PS: Bonjour quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
sez 0 Posté(e) mai 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2011 Bonsoir :s desole, Merci pour tes réponses Ma lampe se trouve à 50 cm des plantes et oui effectivement je n'ai pas rempoté c’était bien leurs premiers pot... est ce que cela pourrait etre liée à d'autres problemes ? aussi j'aurais aimé savoir si vous auriez une suggestion pour faire baisser la chaleur de mon placard, il fait assez chaud dans mon appartement et malgrès que la fenetre soit toujours ouverte la temperature de l'air est tres elevee. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 Salut man ! Perso je pense a un probleme de lino ,si tu en as. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 Salut On dirait un cramage du à un terreau trop riche, et peut-être un sur arrosage aussi. aussi j'aurais aimé savoir si vous auriez une suggestion pour faire baisser la chaleur de mon placard, Un vrai extracteur, et pas des ventilos de pc. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch0c0 48 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 humidificateur d'air aussi sa aide vachement Lien à poster Partager sur d’autres sites
sez 0 Posté(e) mai 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2011 Merci pour vos réponses Effectivement j'ai du lino dans mon appartement et dans la piece ou j'ai mon placard. Quelles solutions pourrais je avoir pour le lino??? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 Yoh ! Met (si tu peut,et si t'a) ta box dans une autre pièce sans lino,sinon jette un coup d'oeil sur le site,ya un sujet dessus avec des solution. vala a+ mec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitarheros57 0 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 as tu déjà engraissé? au début pas trop sinon il se passe ce qu il t arrive, juste de l eau et le terreau. divise les doses d engrais par 2 au bout de 10 jours, et quand t as plantes fait dans les 15 à 20 cm et qu elle est assez forte la tu peux commencer à engraisser comme le prevoit ton engrais voir un peu moins... ensuite c'est clair pas assez dhumidité et trop de chaleur c'est tout ce qu il faut pas en croissance... tu vas rattraper tes plantes c'est pas grave, juste un peu plus long sur ce à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sez 0 Posté(e) mai 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2011 Merci pour vos reponses encore une fois non je n'ai pas engraissé pour l'instant vu que des la premiere semaine elle commençaient deja à faire la tete. Pour bouger le placard sa va pas etre possible, je suis encerclé ya du lino partout. Je vais aller lire les solutions pour ce probleme pour savoir ce que je peux faire comme suggéré. et je vais des demain aller acheter un brumisateur. encore merci pour vos reponse je vous tien au courant de la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 47 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 Salut a twa cannaweedeur. Juste pour te dire avant de te tournée contre le Lino est de d'abord vérifier tes paramètre comme le pH (7.2) ces pas top. Chez mwa j'ai du Lino. De gueule il a plus de 5 ans facile et j'ai accuser le coup du Lino en sachant que je suis en hydroponie. J'ai fait fausse route quand je me suis tourner tout d'abord vers le Lino et en faite javai un problème de pH. Et depuis que je fait ce qu'il fau pour je sois dans le bon ph, bas franchement ça va mieu. J'ai eu la même chose que toi. J'ai des photo sur un de mes Diagnostic. Voila fait le tour avant de crier "Oh le Lino!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
sez 0 Posté(e) mai 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2011 Merci à vous tous pour vos reponses. Je suis allée voir le vendeur de mon growshop pour lui parler du probleme et voir ce que je pouvais prendre pour améliorer les conditions de mon placard et là surprise, celui ci me dit qu'il est sur que c'est un probleme de terreau trop enrichi... pas mal comme reponse, surtout que c'est lui qui m'a conseillé ce terreau a la base. bref, j'ai fait mes emplettes, on verra bien ce que sa donne la prochaine fois car celle ci sont parti en foret. merci encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zap32 Posté(e) mai 6, 2011 Partager Posté(e) mai 6, 2011 Salut a toi,pour la moi les causes sont ta temperature trop elevé et ta faible hygrometrie.Pour le ph en terre,tu n'es pas obliger de le corriger,la terre fait tampon.Met des bouteilles decoupés sur tes plantes pour le debut car a ce stade,elles ont besoin d'humiditée.Et ne neglige pas les problemes liés au lino.Chope toi une intra et une extra et si tu peux fait en sorte que l'air vienne directe de l'exterieur,du moins si tu comptes relancer une culture en intérieur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés