[Clos] éternelle question! défonce shit vs beuh


Messages recommandés

Hum normalement la paraffine est très utilisée pour couper le shit.

 

Pour répondre au sujet original : je me souviens qu'un jour un pote revenait de Suisse avec de la SuperSkunk, on a roulé un ptit bedo à 4, et on est tous tombés raid ko défoncé, jamais vu ça avec du shit. D'un côté, c'était le super haut de gamme de la beuh, faut voir avec le super haut de gamme du shit, mais bon... De toute façon, même si le shit, arrivait à rivaliser niveau défonce, ca ne changerait rien, la beuh serait toujours meilleure pour son gout inimitable :-D:-D:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Si ont compare la weed avec le shit commercial de france...... alors dans c'est cas la c'est la weed...

 

apres certain Marcain, Afgan ou Hollandais passe tres bien et plombe le crane.... mais je prefere de loin le gout de la weed avec ca fummer légère et meme si ce n'est pas la plus puissante, la super skunk ma toujours fais plaisir..... apres c'est vrai qu'une AK me met bien...... ;-)

 

Et ici c'est cannaweed lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que l on paut pas trop comparer parce que deja la plupart des personnes n ont jamais fume du vrai shit comme par exemple celui que l on trouve directemant a ketama au maroc; franchement le shit pur ça defonce trop et en plus ça a un super bon gout et c est vrai que de la bonne weed c est super bon aussi alors je pense qu avant de comparer faut gouter les 2 du vrai shit et de la bonne weed sinon ça revient au meme que de comparer du bon champagne a un vieux vin a 2 euro le litre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'eternel question et de savoir si la beuh'air défonse plus que le te-shi ! bien sur !! la qualiter a bcp d'importance comme le taux de t.h.c dans le "buzz" mais quand un corp et habitué a une substance il réagi moins vite ou ça ne lui fait stictemen rien.... a savoir ! si vous arrétiez de fumé un mois et que vous gouter une bonne beuh'air ou un bon te-shi, vous pourriez nous dire lequel vous a claquer le plus ! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le shit pur est un concentré..

donc ça défonce plus. Logique?

 

Mais si on compare les produits dans un certain contexte, ça change:

comme par exemple,

sur le territoire français...

et bien le shit qu'on y trouve est coupé avec de la merde, donc ce dernier n'en est pas moins de la merde..

Tandis que la beuh est meilleure (surtout dans les dom tom, ALLONS FUME UN MURE LA REUNION!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je préfère la beuh parce que je trouve qu'elle surpasse le shit sur tous les points.

L'avis peut changer d'une personne à une autre,

c'est une question de goût tout simplement.

 

Mais Marockif a raison..

Je suis sur que beaucoup de personne n'ont jamais fumé du VRAI shit, et c'est pour ça que généralement, le fumeur moyen dit que la beuh est meilleure...c'est normale d'un coté car si le mec achète son shit a une dealeuse Parisienne, c'est la seule opinion qu'il pourra se faire sur le shit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

salut, le shit "gras" enfin pur, ca défonce plus que la weed y'a pas a tortillé là dessus. Un pote fait son hash avec de la white widow, big bug, purple star, orange bud et la pseudo variété de bob marley ...c'est un melange explosif plein d'arome t'arrive en bouche ... :-) biensur sans tabac ! juste un peu de weed pour faire cramé le tout !

Mais en regle général la hash est zéro et la weed est carrément meilleur ! pour vous dire dans les premiere fois où je chopé j'ai eu du double zéro ( hash +de la C )... ca ma tromatisé a vie ... mdr :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut!moi perso j'ai gouté du trés bon shit(afghan on faisai des fils qui restaient jusqu'a la fin du join,tros drole!)au dannemark et de la trés bonne weed aux cannaries genre bubble gum,ak 47 jack skunk...et personnelemen,meme si le trés bon shit a un bon gout et qu'il défonce différement que la weed,je préfere le bon gout fruitée d'une pire weed et la grosse montée qui s'en suit!!!!

bon trip a tous et fumez se que vous préférez(au fait par rapport au shit francais,meme si la plupart est dégeu,y a quand meme moyen de toper du bon shit genre mini ou triple flash et le shit des cité fait partis des meilleurs(quand il vient d'arriver,aprés bien sur y a certaines personnes attirées par l'argent qui le coupe mais a la base il est quasimen pas coupé et il est carrément bon,croyez en mon expérince!!!))

a plus !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

personnellement, je suis vraiment plus pour la verdure !!!

 

Après je dis pas que quand l'occasion se présente de fumer un vrai bon haschisch, genre afghan, libanais, pakistanais (mon préféré), ou un bon vrai marocain, je dirai jamais non :)

 

mais je trouve toujours que ça m'assomme le hasch(la modi dick aussi ;-)), et puis même le gout, il est souvent beaucoup plus fort et pas forcement plus agréable qu'une bonne weed

 

Edit @ lex-lex : le 00 c'est vrai que pique ^^ mais en France j'ai pas trop confiance lol

 

Re-edit : ca depend aussi des pétards de chacun, perso je suis un adepte de la grosse bombarde qui te donne pas envie d'en rerouler un de suite, et mon meilleur pote, préfère les petits stickounet ^^ alors c'est chacun son perso ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep'

 

déterrage d'un topic sur le marché noir. Nice

 

;-)

 

le 00 c'est vrai que pique

 

en plus pour remettre une couche de cette vieille légende urbaine ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.