nyckk095 0 Posté(e) août 3, 2004 Partager Posté(e) août 3, 2004 bonjour, voila je suis pres a recolté aujourd'hui, mais en regardant le topic sur la recolte il dise que pour le sechage il faut une temperature inferieur a 22°. comment faire par cette chaleur qui reigne sur toute la france. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyckk095 0 Posté(e) août 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2004 je trouve aucun androit chez moi ou il fait moins de 22°. comment faite vous???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 3, 2004 Partager Posté(e) août 3, 2004 salut, bah le plus simple c'est de trouver la pièce la moins chaude de chez toi. Et tu met un ventilo pour brasser l'air (attention, pas en direction des tetes, afin de pas accelerer le processus de sechage). allez, ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyckk095 0 Posté(e) août 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2004 je peut les mettre dans un carton, dans ma piece la plus froide Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 3, 2004 Partager Posté(e) août 3, 2004 voila, tu as trouver la solution! tu mets de la ficelle tendue dans ton carton, et tu pends a l'envers tes tetes. fais des petites aeration dans ton carton, histoire que l'air se renouvelle. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés