Invité Posté(e) avril 30, 2011 Partager Posté(e) avril 30, 2011 bon ce speudo la c cadeaux tu peux l'éffacé de suite j'en ai deux autre de toute facon un qui fait depuit plus de 7 ANS et mémmé les ip sont différant alort bon courage Edit Psillo : Mais loooooooooooooool, ...... parce que tu crois que je vais perdre mon temps à te courir après ? Tu crois que j'ai que ça à foutre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2011 Partager Posté(e) avril 30, 2011 Bonne initiative de ta part LaRabia !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bwin 0 Posté(e) mai 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2011 Bonjours a tous -variété : ICE -age: C+10 -partie atteinte: Extremité des feuilles -date d'apparition du problème: Dans l'aprem ( j'ai pris une tof pour mon JDC et elle n'était pas dans cette état ) -région: Sud-ESt -température et météo: Soleil, Chaud -type de sols: Terreau Semi et bouturage avec guano et perlite -fréquence d'arrosage: J'humidifie en surface avec pulverisateur. Et ce matin elle a eut son 1er arrosage Photo: Merci D'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés