laalandaisee 0 Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 Bonjour a tous les cultivateurs je débute mon 1er jdc un peu en retard les pied sont déja à c+10 je le monte pour avoir des conseil, aides, solution ou critique. car je ne connais riens dans se domaine. je fait ma toute 1er culture indoor dans une box faite maison en carton mesure longueur;1m50 largeur;75cm hauteur;1m75 pour 10graines de super skunks j'ai fait le maxime de récupération achat réel ventillo kit hps mon matos néon pr croissance 2*55W kit hps400w surperplant ventillo dordi pr intra ventillo a pied engrais de la gamme biobizz thermostat hygromètre terreau universel voila pour le matos passons on pied premier semaine voila quelque photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionstat2 0 Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 bienvenue, bon départ, elles sont plus avancées que les miennes qui sont dans les mêmes temps plus ou moins... Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
peli 21 Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 slt, 400wt ça chauffe quand même, il n'y a pas d'extracteur? Ta cabane en carton craint pas le feu ? j'veux pas etre rabatjoie mais soit quand même prudente. Sinon les plantes ont l'air en forme. Tu compte les laisser dans ces jardinieres? Lien à poster Partager sur d’autres sites
laalandaisee 0 Posté(e) avril 30, 2011 Partager Posté(e) avril 30, 2011 salut peli non cava pour le moment c'est pas 400w sa sera pour la floraison. non pas encore d'extracteur sa sera pour bientôt non sa prend pas le feu ^^^merci quand même. oui jusqu'à la fin je vais et dormir a la prochaine slt' date='400wt ça chauffe quand même, il n'y a pas d'extracteur? Ta cabane en carton craint pas le feu ? j'veux pas etre rabatjoie mais soit quand même prudente. Sinon les plantes ont l'air en forme. Tu compte les laisser dans ces jardinieres? [/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
laalandaisee 0 Posté(e) avril 30, 2011 Partager Posté(e) avril 30, 2011 moi aussi je suis étonné sa avens vite ^^ bienvenue' date=' bon départ, elles sont plus avancées que les miennes qui sont dans les mêmes temps plus ou moins... Bon grow [/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustOnce 0 Posté(e) avril 30, 2011 Partager Posté(e) avril 30, 2011 Salut, Evite de planter plusieurs graine dans un même pot car au bout d'un momen les racines vont s'entre méler et ce sera la lus forte qui survivra,un peu comme un HIGHlander Essai de rempoter au plus vite 1 plante/pot. A bientot... Lien à poster Partager sur d’autres sites
laalandaisee 0 Posté(e) avril 30, 2011 Partager Posté(e) avril 30, 2011 salut justonce ouai bientôt c'est que je ferai merci et a bientôt peu être avent la fin du weekend zik pozé avec un grow clik je me poze de meme avec sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany_akte_97 Posté(e) avril 30, 2011 Partager Posté(e) avril 30, 2011 Salut Salut Sa va c'est bien parti ici Ta lumière est a combien de cm de t'es plants? Bon Grow a + Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexmcdo 4 Posté(e) avril 30, 2011 Partager Posté(e) avril 30, 2011 Hello tu as l'aire de prendre soin de te ptite plantes ! J'aime Je repasserai ! Bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
laalandaisee 0 Posté(e) avril 30, 2011 Partager Posté(e) avril 30, 2011 salut dany ouai cava, elle sont a 15cm du haut des plantes Salut Salut Sa va c'est bien parti ici Ta lumière est a combien de cm de t'es plants? Bon Grow a + Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
laalandaisee 0 Posté(e) avril 30, 2011 Partager Posté(e) avril 30, 2011 helo alexmcdo ouai j'essaye de faire le plus attention a mes petite plantes ouai fait comme cher toi a + et bon grow Hello tu as l'aire de prendre soin de te ptite plantes ! J'aime Je repasserai ! Bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko31140 0 Posté(e) mai 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2011 salut a tous, j'ai mis une big devil auto est 6 feuilles sont sortie au lieu de 4. je voudrez savoir si c'est normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr3ddy 6 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 Salut, Plus t'as de feuille, plus ta plante pourra récupérer de la lumière, et plus elle poussera vite N'hésite pas à mettre des photos pour un éventuel suivi de ta plante au cas où elle ferait des choses bizarres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko31140 0 Posté(e) mai 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2011 merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés