Invité Belette82 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 Hehe Arrêtes si t'as Ronald qui débarque chez toi après !! C'est pire ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 Saluuut je suis choqué que se passe t-il sur cannaweed??? Je viens de recevoir un mp ou le mec son pseudo anonyme m'insulte!!! C'est pas tres sympa de sa part... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 Coucou Belette c'est BON ça reviendra ... sur généralités il a eu topic , l'équipe doit réajuster de avant qlq jours donc ça s'est perdu entre temps ; perso j'irai pas a me connecter par un wifi lieu public ni via mon tél encore moins , j'aurai tendance a le déconseiller ! BONNE SOIREE ton jdc va se remettre j'espère que ta culture va bien :-D Biz a tous Ivory on en a tous eu des mp anonyme ou C ou P avec des injures raciales !laisse ça ...il doit savoir et envoyer en masse .t'inkiet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés