[1ER JDC][IN2011/TERRE][3SSK♀][NEON110W/HPS]Pall/fim/pincage

Invité

Messages recommandés

Bienvenue à toi sur mon journal LaRabiaDelPueblo !

Ça fait plaisir, tu es mon premier passage ! Ça se fête !;)

Exactement, tous les jours je remplis mon journal sous Word, ensuite je convertis en image et je poste environ tous les 2/3 jours, tout dépend de l'avancement fait !

Ce soir j'ai utilisé une technique dont j'ai fais un tutoriel, si ça t’intéresse...je te donne le lien (oh le mec qui fait sa pub tu sais...;))

FIMMIN'_PRUNIN'&TOPPIN'

J'en parlerai plus longuement de ce que j'ai fais, en texte, et en image bien sur !

t'en fais pas je l'avais vu, je suis d'ailleurs aussi le premier a avoir posté :-D

Quand j'ai vu tes post j'ai immediatement pensé a cette methode et je pense m'en inspiré pour mon JDC parce-que c'est vrai que c'est nettement plus presentable et nettement plus pratique. En plus on garde le JDC entier sur l'ordi. Pratique ! ;)

Content que la méthode te plaise, il est clair que c'est nettement plus pratique ! Cela devrait se démocratiser un peu plus, on aurait beaucoup plus envie de lire certains JDC...

Je viens de voir ton tiens, c'est du bon boulot comme je te disais ! Seulement ça va pas être un peu galère avec ces trois variétés bien différentes des unes des autres ? Va falloir redoubler d'efforts et d'attention, mais je suis sur que je peux compter sur toi !!!;)

Bah C'est le gros défis de la session ! Il y a de la pure indica et de la pure Sativa...

En plus je suis en cours la semaine et je rentre chez moi que le mercredi et le weekend donc va falloir que je gère ;)

Moi les 2 gros avantages que je vois a cette methode sont les suivants :

Niveau présentation il y a pas photos..

Aucune métadonnés présente dans les photos comme la localisation géographique par exemple (et sa peu de personne le savent !)

Même quand on barbouille son visage sous paint pour mettre la photo de soi sur cannaweed sans se montrer on peut se faire demasquer. je connais des logiciels qui permettent de faire sauter le barbouillage revelant la photo original.

Enfin Bref niveau sécurité c'est le top de pas mettre ses images directement ;)

Tu viens de me persuader que cette méthode est vraiment la bonne !!! Bonne MAJ ce soir vers 22/23h !!! Le temps d'une petite rédaction, et je balance tout ça ici ! :)

Who p*ta*n!!! C'est chaud quand même !! Tu as même une carte qui te montre l'emplacement, et dire que je fais partie de ces kékéd'iphone... lol !!! Je saurai être plus prudent à l'avenir! Merci l'ami !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.