Invité Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 C'est donc un JDC dans la suite du guide que tu as posté ? Génial ! On va pouvoir voir sa en direct. Je vais suivre ton JDC avec attention Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 Bienvenue à toi sur mon journal LaRabiaDelPueblo ! Ça fait plaisir, tu es mon premier passage ! Ça se fête ! Exactement, tous les jours je remplis mon journal sous Word, ensuite je convertis en image et je poste environ tous les 2/3 jours, tout dépend de l'avancement fait ! Ce soir j'ai utilisé une technique dont j'ai fais un tutoriel, si ça t’intéresse...je te donne le lien (oh le mec qui fait sa pub tu sais...) FIMMIN'_PRUNIN'&TOPPIN' J'en parlerai plus longuement de ce que j'ai fais, en texte, et en image bien sur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 t'en fais pas je l'avais vu, je suis d'ailleurs aussi le premier a avoir posté :-D Quand j'ai vu tes post j'ai immediatement pensé a cette methode et je pense m'en inspiré pour mon JDC parce-que c'est vrai que c'est nettement plus presentable et nettement plus pratique. En plus on garde le JDC entier sur l'ordi. Pratique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexmcdo 4 Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 Hello sa commence bien je me pose dans un coin je veux voir la suite Bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 Salut Alexmcdo, bienvenue sur mon JDC. Petite mise à jour ce soir vers 20h avec photos à l'appui! Les petites se portent à merveille! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 Yop K-nasurtoa ! Ton idée m'a tellement séduite que j'ai édité tout mon JDC avec ta méthode ! N'hésite pas a y faire un tour et a donner ton avis :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 Content que la méthode te plaise, il est clair que c'est nettement plus pratique ! Cela devrait se démocratiser un peu plus, on aurait beaucoup plus envie de lire certains JDC... Je viens de voir ton tiens, c'est du bon boulot comme je te disais ! Seulement ça va pas être un peu galère avec ces trois variétés bien différentes des unes des autres ? Va falloir redoubler d'efforts et d'attention, mais je suis sur que je peux compter sur toi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 Bah C'est le gros défis de la session ! Il y a de la pure indica et de la pure Sativa... En plus je suis en cours la semaine et je rentre chez moi que le mercredi et le weekend donc va falloir que je gère Moi les 2 gros avantages que je vois a cette methode sont les suivants : Niveau présentation il y a pas photos.. Aucune métadonnés présente dans les photos comme la localisation géographique par exemple (et sa peu de personne le savent !) Même quand on barbouille son visage sous paint pour mettre la photo de soi sur cannaweed sans se montrer on peut se faire demasquer. je connais des logiciels qui permettent de faire sauter le barbouillage revelant la photo original. Enfin Bref niveau sécurité c'est le top de pas mettre ses images directement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 Tu viens de me persuader que cette méthode est vraiment la bonne !!! Bonne MAJ ce soir vers 22/23h !!! Le temps d'une petite rédaction, et je balance tout ça ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 Oui ^^ regardes ce lien : Exploiter les métadonnés En gros c'est très bien de trouver le pire coin planqué pour un out guerilla. Mias une simple manip informatique en trahirait beaucoup je pense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 Who p*ta*n!!! C'est chaud quand même !! Tu as même une carte qui te montre l'emplacement, et dire que je fais partie de ces kékéd'iphone... lol !!! Je saurai être plus prudent à l'avenir! Merci l'ami !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés