Invité Posté(e) mai 1, 2011 Partager Posté(e) mai 1, 2011 Bon dernier remontage de topic pour savoir ce que vous me conseillez par rapport a la solution. Sur ce moi je vais me fumer un Keusti J'espère que vous m'aiderez ! MAJ Ce soir vers 23h mais attention la MAJ ! Beaucoup beaucoup beaucoup de photos ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2011 Partager Posté(e) mai 1, 2011 Personnellement après une semaine moi je jette, mais cela ne tiens qu'à moi... ; ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) mai 1, 2011 Partager Posté(e) mai 1, 2011 hey man =) un effort sur ta présentation , de jolies photo c'est très clair et tu cultive la de bonne variété bonne chance pour ton grow je le suit ! peace ps : en kiff sur demi portion également ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2011 Partager Posté(e) mai 1, 2011 Perso, je jette le contenu après une semaine, mais ce n'est que ma façon de procéder...tu n'es pas à un jour près ; ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2011 Partager Posté(e) mai 1, 2011 Pardon pour le flood, je n'avais pas vu que le message était bien passé, et que tu en étais à ta deuxième page ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2011 Partager Posté(e) mai 1, 2011 Yo Fire ! Oui demi P c'est un bon Yop K-na ! Bon beh dans ce cas je vais la jeter. pas envie de detruire mes bout'z Reste co je vais essayer de faire une Big MAJ A+ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2011 Partager Posté(e) mai 1, 2011 A l'aise fieu !!! J'attends ta MAJ de pied ferme ! Pour ma part je reviens de la Somme il n'y a même pas 45 minutes, je devais faire une MAJ, car les bébés commencent à bien bien bien, mais suis trop crever...par contre j'ai pris de belles photos !!! Patience... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés